![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Dommage
![]() Ca commence à ma fatiguer tout ces départs, moi même je dois arrêter, mais à cette allure là c'est la disparition de Francon J'espère que tu trouveras un repreneur valable
|
||||
|
||||
|
Repreneur valable, c'est plus que hard
Je continue parce que je n'ai pas trouvé cette personne Je te souhaite plus de réussite
|
||||
|
||||
|
Citation:
Au moins avec eux je suis sur que le compte reste chez les Franconautes. A+
|
||||
|
||||
|
Qu'est-ce qu'on fait? On saborde Francon?
Je te comprends très bien Manu, ayant moi-même connu les "soucis" de l'externalisation, c'est pas facile de naviguer autour de ces requins... |
|
|
||||
|
||||
Bon courage Manu...
|
|||
|
|||
|
Illu ne voudra pas ... il a deja envoyer bouler chazamou qui peinait à trouver un successeur
Sinon le compte restera dans l'alliance c'est certain ... car c'est toujours ton mail qui y sera affilié (donc faut pas prévenir les opérateurs d'un changement de compte )
|
||||
|
||||
|
Citation:
Concernant mon cas, merci pour vos soutiens. Pour l'instant les obus tombent à côté et je suis pas visé, ça va. Mais je peux pas continuer ainsi, c'est trop dangereux. ![]() Concernant le sabordage de l'alliance, je vote blanc. Je peux pas être juge et partie ![]() Une fois la question réglé, je supprimerais cette discussion. Je ne tiens pas tant que cela à laisser trainer ces info. A+
|
|||
|
|||
|
Citation:
bof c'est en partie secrète . Sinon pour les mails laisse tomber, ils prennent 2 siècles pour répondre . Cherche plutot in game l'alliance COPS, là dedans contactes l'opérateur, et ce devrait être bon
|
||||
|
||||
|
Aïe aïe aïe
Espérons que cet imbroglio dans ta société s'arrange le mieux possible. Sinon, pour ton compte, si tu ne trouves personne de convenable qui veut le récupérer, on pourrait le proposer à certain libre qui nous ont rejoins, ils (elles) ont l'air sérieux(ses) .
|
||||
|
||||
|
Citation:
un compte produisant 20.000 ressources/heure, 17.500 pt culture par jour et 3 "quinze blé", cela ne te tente pas ? :evilfume:
| Modes d'affichage | |
|
|