![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Petite questions pour Manu,va tu prendre un diplomate supleant vue que tu es tous seul ?
|
|||
|
|||
![]()
Manu est un ex diplomate, l'actuel c'est tzarkubis
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oups c'est vrai je m'y etait pas habituer,donc questions pour tzarkubis
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ont peut tapper sur les fautes d'orthographes ? ![]() EDIT : j'suis dégouté, maitre capelo vichy à jamais posté dans le forum travian ![]() J'aurais bien regarder les IPs pour enfin savoir qui s'est ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
On ne triche pas ![]() Et puis pas besoin d'être modo ou admin pour deviner de qui il s'agit ![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est qui?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sur le forum travian, c'est une espèce de quète du graal quoi ![]() Après ça, si vous ne savez pas qui c'est... |
|
||||
|
||||
![]()
Je précise que ce n'est pas moi.
![]() Mais je laisse durer le mystère, pour le grand plaisir de notre maître Capello. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Désolé de poser une question qui va paraître simpliste, absurde, etc. bref du niveau de mon ignorance :
Comment ça marche le rôle de modérateur sur un forum. Je comprends le concept, la définition mais que peux t'on faire, que doit on faire et comment ? désolé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon ignorance est à peu près aussi grande que la tienne Palantix. Je dirais juste que tu as maintenant le droit d'éditer tous les posts écrit sur le forum travian afin de corriger certaines dérives
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|