![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu peux faire un test copie ta sauvegarde, renomme là, modifie le nom de ton personnage principale (c'est parfois galère à trouver ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour les changements de nom c'est possible j'avais lus des choses dessus, mais je ne m'en souviens pas.. Essaie donc sur le forum franco de para.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui il voulait bien entendu dire "le forum Franconaute de para" . Et oui certains ne le savent pas encore, mais nous avons conquis une bonne part du forum hier dans la soirée, la victoire est proche ! ![]() Après on annexe, rien à foutre du BB ![]()
|
||||
|
||||
![]()
heu juste une remarque ..
moi ma famille je la garde à la maison... çà permet de faire de l'elevage intensif et de tout maitriser ...sauf les hommes a faible caractéristiques (consanguain,stresse etc) qui ont tendeance a aller mourir tres jeune dans des comtés obscures...En tout cas donner un comté à une femmelle célibataire de moins de 28ans c'est une hérésie .. comment tu veux choisir après tes conseillers. La méthode d'élevage d'etalons marche bien aussi mais plus chiante puisque tu peux laisser de beaux specimens femelles passer la date de péremption en attendant de trouver mieu..pour les males le problème est tout autre mariage a l'etrange si ce sont des boulets
Modes d'affichage | |
|
|