![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah oui, j'avais déjà vu cette vidéo ... L'avantage avec une femme, c'est que les changements d'un jour sur l'autre sont plus perceptibles (cheveux longs oblige)
Mais j'avoue préférer l'argement celle sur 6 ans, tout simplement parce qu'elle est beaucoup plus dérangeante : les décors qui varient, les gens en fond, la musique et par dessus tout, le regard 'fixe', les cernes qui disparaissent et reviennent ... Ca fait beaucoup moins morphing que la vidéo japonaise, et on sent plus le temps qui passe et fait son travail. Et c'est peut être ça le pire ![]() edit : trés marrant la femme enceinte, je ne connaissais pas !
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est vraie que les effets du temps sont bien plus visible sur celle de 6ans...
C'est fou comme on peut vieillir en 6ans ![]() Vidéo à suivre, apparament il n'arrête pas.
|
||||
|
||||
|
J'ai été très impressionné par la vidéo...
|
||||
|
||||
|
Le regard est vraiment triste (vide?)
C'est toujours stressant de voir un jeune abruti se transformer en vieux con Il faudrait faire ça sur toute une vie... l'horreur
|
||||
|
||||
|
elles vont toutes le blesser !
sauf la dernière qui sera fatale !
|
||||
|
||||
|
c'est fou! tu vois les décors changer, tu te demandes ce qu'il peut bien faire de sa vie le gars... impassible sur toutes les photos... j'en reste coite...
| Modes d'affichage | |
|
|