Ouaip, ba en tout cas, moi je suis un nouveau franconaute kinenveu, et je suis bien content d'y être! J'étais là pdt toutes les vacances, et j'ai pu assister en direct à quelques belles réactions traviannaise des francons, (même pdt les vacances...

) et je crois franchement que c'est un modèle d'alliance niveau gestion, diplomatie, ou militaire, pour tous les autres mondes de travian. (tout juste ne manque-t-il pas les réunions msn

)
Alors, les gars, soyez fier comme je le suis d'être franconaute, car c'est un honneur. Je ne sais qui est ce gars qui croyait pouvoir foutre, pardonnez l'expression, la merde, oui monsieur, ici, mais c'est complètement rété!!

Vive les Francons! Mort aux Elektrons (d'ailleurs, à ce propos j'aurais voulu savoir si l'on ne pouvais pas organiser de manière plus systématique, et donc plus efficace, les réseau de commerce reliant tout l'Empire Francon, de manière à court circuité l'idée même de besoin (de céréals, par ex. ..

). Par exemple, si tous les membres des 3 alliance constituant les Francon (et même de nos alliés...) envoyaient systématiquement aux plus proches de lui (/elle) on pourrait faire remonter ainsi de vllages en villages des céréals sur les front pour nourir les troupes y étant stationnées... Je sais que ça parait un peu dément à gérer, mais c'est imaginable, non?!)