![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca fait plaisir d'avoir des sous hein?
![]() PS : Ils sont vraiment blaireaux les anglosaxons avec leurs précautions "puritaines" à deux balles... même un môme de 5 ans, s'il veut voir le site, il va dire au'il a 50 ans et voilà ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah c'est pas cher 400€ c'est le prix de la révision de ma bagnole...
![]() Donc vas-y ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Boaarf, sans vouloir m'attarder sur le sujet, les sous de papa et maman n'immigrent pas beaucoup chez dandy, alors ce dernier doit les importer à partir d'autres fournisseurs, qui demandent travail en échange...
![]() ![]() Je trouve que la vidéo à l'air vraiment sympa, et puis il faut voir les petits détails, notament cette soit disant associations anti internet... ![]() ![]() ![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
M'enfin tu as surement joué à GTA 3, ce n'est qu'un GTA 3 remixé
![]()
Modes d'affichage | |
|
|