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  #1  
Vieux 04/09/2006, 07h44
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Bon bah c'est mort




Le village est tombé par la suite.

Le seul bon point, c'est que l'armée offensive est out pour un moment
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  #2  
Vieux 04/09/2006, 07h49
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Une seule est out ...
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  #3  
Vieux 04/09/2006, 10h00
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C'est quand même étonnant qu'il n'est pas été repoussé, avec tout ce qu'il y avait . C'est vrai que la majorité des unités était des défenses contre l'infanterie mais quand même

VENGEANCE
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  #4  
Vieux 04/09/2006, 10h25
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Il aurait peut-être été bien d'organiser une grande fête, ça diminue la baisse de l'appro de qq points
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  #5  
Vieux 04/09/2006, 10h27
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Attention Place à l'analyse

Bon maintenant que la litterature a été composé, nous pourrions faire une analyse froide et lucide de cette bataille afin que nos morts nous enseignent les raisons de cet échec.

[A SUPPRIMER]
D'abord on pourrait déplacer ce topic afin que chacun puisse voir la bataille. De plus on pourrait copier cette topic chez nos alliés afin qu'ils tirent profits de ces enseignements
[A SUPPRIMER]

De plus on pourrait copier ce topic chez nos alliés afin qu'ils tirent profits de ces enseignements.

Ensuite j'observe 6 secondes entre la première et la dernière attaque. Nous avons commis et très grosse connerie.
Nous avons foncé tête baissé en défense alors que nous avions un moyen de leur faire échouer leur capture. C'était la technique du "retour d'assistance". C'est à dire envoyer 500 phalanges entre 07:22:51 et 07:22:54. Il suffit de leur faire perdre un ou deux chef pour que la capture échoue.
Attention c'est une technique pas facile mais si elle réussit, tout est refaire pour l'attaquant.

Je suis désolé, je n'ai pas pu m'en occupé car j'étais sur le feu sur le serveur 8 (j'ai d'ailleurs perdu une ville. )

Voilà, je fais faire un peu de calcul dans la journée pour des estimations et tenter de tirer d'autres enseignements des rapports.
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  #6  
Vieux 04/09/2006, 15h20
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Par contre je parviens pas à savoir comment JAh arrive à envoyer deux
vagues de chefs qui arrivent exactement au même moment, c'est techniquement impossible!? Le temps d'envoyer la première vague avec chef et de revenir sur la place de rassemblement pour envoyer la 2ème vague avec chef, il y a minimum dix secondes d'écoulées
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Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 04/09/2006 à 15h22.
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  #7  
Vieux 04/09/2006, 15h48
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Envoyé par Tzarkubis Troyp
Par contre je parviens pas à savoir comment JAh arrive à envoyer deux
vagues de chefs qui arrivent exactement au même moment, c'est techniquement impossible!?
Plusieurs possibilités :
un navigateur capable de fonctionner avec des onglets (ou 2 fenêtres en simultanée). Tu as préparé tes lancements à l'avancement. Il ne reste plus qu'à cliquer sur les bouton "envoi". Il faut juste arriver à basuler entre les 2 écrans en moins de une seconde ... pas facile mais possible.

Autre possibilité : des scripts java basé sur l'orloge de Windows et qui envoye les requête d'ordre au serveur au même moment quand l'heure programmé est atteind

exemple imaginaire
armée n°1 :
insert into travian_s4.assaut
(row_id, peuple, joueur_id, ville_id, date_heure, col_unit01, col_unit02 ... )
values
(sequence_du_serveur, germain, 30921, 103126, sysdate, 0, 856, 0, 0, 0, ..)
;

armée n°2 :
insert into travian_s4.assaut
(row_id, peuple, joueur_id, ville_id, date_heure, col_unit01, col_unit02 ... )
values
(sequence_du_serveur, germain, 30921, 102613, sysdate, 20, 0, 0, 16, 0, ..)
;
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  #8  
Vieux 04/09/2006, 16h17
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Envoyé par Manu Militari
Plusieurs possibilités :
un navigateur capable de fonctionner avec des onglets (ou 2 fenêtres en simultanée). Tu as préparé tes lancements à l'avancement. Il ne reste plus qu'à cliquer sur les bouton "envoi". Il faut juste arriver à basuler entre les 2 écrans en moins de une seconde ... pas facile mais possible.

Autre possibilité : des scripts java basé sur l'orloge de Windows et qui envoye les requête d'ordre au serveur au même moment quand l'heure programmé est atteind
Le premier sous firefox c'est possible, je devrais pouvoir m'arrager avec ça le jour ou je devrai mener des attaques synchroniées. Par contre la deuxième méthode, c'est pas pour moi, trop compliquée : d'ailleurs est-ce légal? c'est limite de la triche quand même
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  #9  
Vieux 04/09/2006, 16h32
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Lili alias Digmette a fait un post sur le forum des GSG/ST :


Je vias vous indiquer une astuce afin de pouvoir, en toute circonstances, être sur d'attaquer ou d'assister une cible a la seconde prévue.
I est ainsi possible de faire des prises de villages en 1 seconde, cela demande aussi plus d'organisation car il faut que les troupes de nettoyage partent en premiere, suivie des catapultes et ensuite de tous ls chefs... afin que cet ordre d'envoie soit aussi celui de passage.

La premiere chose a faire, est via le menu de rafraichir la page internet environ 30 secondes avant l'envoi prévu. Ne pas utliser F5, mais CTRL + R, ou directment utilser la commande par le menu.

Ensuite ne pas envoyer l'attaque au moment même ou la seconde Y s'affiche mais tout juste l'instant d'apres.


Il est aussi possible d'envoyer deux attaques en provenance du meme village ayant la meme vitesse.

Il suffit d'appliquer cette methode mais en preparant cette fois ci 2 pages internet, cadrées identiquement afin que la touche "envoyer" soit au meme niveau. Ensuite il suffit de dire merci a ALT + TAB ...



Voici les conseil du jour de Digmette !
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  #10  
Vieux 04/09/2006, 17h02
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Envoyé par Tzarkubis Troyp
Par contre la deuxième méthode, c'est pas pour moi, trop compliquée : d'ailleurs est-ce légal? c'est limite de la triche quand même
C'est totalement de la tricherie et explicitement interdit par le reglement. D'ailleurs faudrait "capturer" les requêtes SQL et connaitre le Java, langage que je ne maitrise pas ... alors ...

Mais c'est une possibilité

Sinon
MERCI LODA !!! je ne connaissais pas le truc


Au fait est-ce que notre bien aimée webmaster pourrait déplacer mon mini AAR en partie public.
Ce serait dommage que les autres ne profite pas de ma prose :smiley_cheville_gonflé:

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