![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pour mon compte, je vais me débrouiller je serais peu actif mais, je réussirais à y'aller au moins une fois dans la journée. Je ne ses pas quand tout redeviendra normal et, je préfère que quelqu’un d'autre reprenne le compte de El Paco, un membre actif de l'alliance.
|
||||
|
||||
|
Moi je veux bien.je suis assé actif et me débrouille pluteau bien.
Donc si tu veux je suis prenneur. Bon future a toi |
|
|
||||
|
||||
|
Alors?? sa donne quoi?
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon je vais passer le compte à Romeriode si personne ne voit d'inconvenient.
|
||||
|
||||
Merci beaucoup. Je vais bien m'en occuper
|
||||
|
||||
|
Bon juste pour dire que s'est définitif.
<Merci encore Reborn!!>
|
||||
|
||||
|
Si je comprend bien ton compte est maintenant a donner,alors met les carateristique de ton compte pour ceux qui serait peut etre interessé.
|
||||
|
||||
|
J'ai donné mon compte as brembo-pax-95 qui as aussi demandé pour le compte as El Paco.( un franwing )
|
|||
|
|||
|
Citation:
Nop de Vanyel, qui était le repreneur du compte de Chazam autrefois ... et qui n'a géré le compte que 2 jours, provoquant plus tard le retour de Chazam alors qu'il avait quitté le jeu . J'avais beau râlé que Vanyel n'était pas fiable, ca n'a rien changé ... et il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé Cette fois-ci j'ai pas râlé quand tu as repris le compte et tu fesais parti de la "liste"
|
|||
|
|||
|
Je penses pas que Gilou reprenne le compte de Paco pour la seul et bonne raison qu'il a deja celui de Davor dans le coin avec lequel il peut récupérer des villages
![]() Après s'il veut quitter cette zone (et je le comprend ) il n'y a aucun problème ... pour peu qu'il se militarise ... qu'il monte le niveau de ses troupes, qu'il ait en permanence une armée mobilisable, bref qu'il n'aille pas encore exploser ses défenses parce qu'il est diplomate ...Toute façon ca lui a servit de leçon : les adversaires en ont rien à cirer de quelle poste occupe leur cible Une cible est une cible, et chaque membre est nécessaire dans l'alliance .Toute façon avoir une armée importante ne signifie pas s'en servir J'en ai une importante, mais ne m'en sert quasiment jamais moi même, l'écrasante partie du temps c'est sur demande et quand la situation l'exige ![]() Faut pas oublier que je suis un bisounours moi
| Modes d'affichage | |
|
|