![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
En théorie c'était toutes ... mais je n'arrive carrément pas à m'approvisionner assez en blé pour ca
![]()
|
|||
|
|||
![]()
je m'engage à envoyer 12000/jour pour domaine vert et 12000/jour pour domaine blanc et le surplus sur les villes relais de Manu.
Je finis de digérer un voisin et je devrais pouvoir monter pas mal d'ici deux trois jours (si les restes du voisin ne sont pas trop vindicatifs ![]() précision : Akmar, je vois que tu es sur le chemin de mes gros marchands teutons très lents. Pourrais-je déposer les céréales dans une de tes villes pour servir de relais, stp ? Dernière modification par gutgut ; 31/08/2006 à 21h54. |
|
|||
|
|||
![]()
Ok, merci beaucoup
![]()
|
|||
|
|||
![]()
... pour mettre en avant le post précédent sur ma demande de ville relais.
D'ailleurs, je peux déposer dans n'importe quelle ville qui soit proche de l'ordonnée zéro si possible car les transferts me privent de mes marchands pendant un jour et demi. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha tu es à l'opposé de la carte ? ![]() Si tu m'envoies du blé ca va poser le problème du push ![]() Ce qu'on peut faire : fait des offres sur le marché (1:1, rien à foutre des ressources ![]()
|
|||
|
|||
![]()
je fais des offres spéciales alliances.
n'empêche que je la trouve bien pourrie cette règle du push au sein d'une même alliance. et d'ailleurs, je la trouve bien pourrie tout court cette règle. Après tout, si un gros veux jouer les caïd de quartier en obligeant les petits à le payer en ressources, où est le problème ? c'est un jeu de stratégie, pas un jeu d'instruction civique non ? à l'occasion, si quelqu'un peut m'expliquer les dérives qu'occasionnent la pratique du "push" EDIT : j'ai mis deux offres en ligne, 12.000 de céréales chaque contre 1 de bois parce que j'ai besoin de bois pour mes lanciers (la hampe) ![]() Dernière modification par gutgut ; 31/08/2006 à 22h20. |
|
|||
|
|||
![]()
Ok je vais voir ca
![]()
|
||||
|
||||
![]()
20000 blé envoyer sur le domaine noir,je recomence a avoir un peu de blé normal je mes suis éclaté 200 imperian suplementaire 2000 en l'espace de 5 jour
![]()
|
||||
|
||||
![]()
le domaine blanc: 18 500 / 135 100
le domaine vert : 24 567/ 84 000 le domaine noir : 17 039/125 700 Merci à ceux qui envoie des troupes et des céréales ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Post MAJ dans la section "militaire" (47.000 blé en route)
A+
Modes d'affichage | |
|
|