![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Sauf que là il s'agit d'un AAR que je rédige seul, donc pas un truc super chiant à faire ou à organiser
![]() Il n'y a qu'à voir mon aar dans le forum sport, tu verras bien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'adore !
Mon seul sourire depuis deux jours ![]() Vivement la suite ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pourquoi ? Ca ne va pas ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Viens faire poutou, Coeliounounet !
![]() Ah merde ça ne doit pas être le bon smiley... |
|
||||
|
||||
![]()
Pas trop non, suis un petit peu dans la mouise (d'où mon absence du forum hein, c'est pas que je vous déteste, sauf Akmar qui m'a mis un vent à Nice l'immonde
![]() Mais bon je reviendrai mieux. Merci ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Pauvre Coeliounet...
![]() Si les chemises n'ont plus les mêmes couleurs que par le passé, faut aller se resourcer un bon coup, et arpès, ça ira mieux. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de découvrir ça, j'adoore !!
Et sinon mon bon coelio, peut etre qu'une bière avec notre petit groupe (je vois déja vos regards perplexes...) arrangera pas mal de chose, non ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Et la suite .. ? Mister Akmar ?
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|