![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
justement c'est ce que j'aimerais, de les aider et je leurs fait confiance aussi. je voulais juste dire qu'il ne fallait pas trop tarder a faire quelquechose. PS : si je peut me rendre utile dites le moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1) Tu es près de la zone critique, et tu participe à l'effort de guerre: A) Construction de troupes d'assaut.2) Tu es à moyenne distance de la zone critique, alors: A) Construction de troupes offensives en vue de participer à la campagne militaire.3) Tu es loin de la zone critique, alors tu soutiens logistiquement. Mais surtout quoi qu'il en soit tu t'adresse directement in game à Riwan, Akmar, Loda et Tzarkubis, pour dire ce que tu es prêt à faire. Voilà
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben moi je suis de retour... voila, le chef de guerre est la, mais j'ais l'impression que je vais être inutil encore une fois :p
Bah, si jamais vous voulez me déléguer des fonctions, MPez moi ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je l'ai deja dit je crois, pour ma part je vais bientot etre en exams, donc je ne peux pas organiser la chose.
|
||||
|
||||
![]()
Combien de fois dois-je le répeter : Je m'en occuperai dans 3 jours (lgiquement^^)
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Modes d'affichage | |
|
|