|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Urgent 

Urgent Saint Petrus à besoin de Céréales en urgences 60000 unités ! 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

20 000 céréales qui arrivent dans 5h30.

__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

20000 qui arrivent dans 3h03
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

27 000 qui arrivent vers 22h ce soir :D

__________________ Qui pisse au vent, se rince les dents !!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ok cool je pense que cela me permettra de tenir !

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

envoyé 16000 aussi.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon j'ai grapiller à gauche et a droite mais nous n'avons que jusque 18h30 de bouffe sur saint petrus ! Donc envoyez ce que vous pouvez sur Saint Petrus, mais aussi Saint Lambertus et Fernelmont. Pour être au plus juste, n'hésitez pas à prendre contact avec mes cogestionnaire Loda et Blackwolf 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je peux envoyer 14 000 céréales. Par contre sur quel village??(sachant que Lambertus est à côté, petrus pas très loin) Edit: environ 400 phalanges également si besoin? | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Pour le blé surtout le village principal, pour les unités je ne pense pas que ce soit une bonne idée actuellement avec les problèmes de blé, mais c'est à Gilou de voir    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

j'ai mis des offres interressantes pour gilou ou shnink sur le marché 2/1.
		 | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |