![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ecoutes, les -ADN- font partis du conseil et se proposent de nous aider, qui plus est ils estiment que les Elektrons sont une menace qui devra être affaiblie à terme car se rapprochant de leur position . Alors oui j'en suis sûr ![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'accord Akmar, mais alors pourquoi ni Tzarkubis ni moi-même n'avons obtenu de réponses à nos message In Game ?
Pourquoi n'y a-t-il pas d'infos dans ce sens dans la partie alliés du forum ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je connais pas vos messages in game, mais les ADN ont répondus présents dans le forum allié, ainsi que sur msn ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est devenu une seule et unique alliance
![]() Toute façon les Elektrons grossissent ... et les ADN sont juste à côté, ce n'est pas dans leur intérêt qu'ils grossissent trop ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marc_aurel se fait attaquer, au fait
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, c'est normal que je vois déjà des attaques contre les Elektrons ?
![]() ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Les Elektrons n'attaquent que pour prendre des villages ... s'ils ont attaqués c'est à mon avis à cause des fakes ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Maintenant nous sommes pris par le temps, plus on attends plus on prends des risques de ne plus pouvoir gérer, et surtout de ne rien pouvoir récupérer.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 25/08/2006 à 14h40. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|