![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
|||

| 
|||

![]() Deja que tes villages n'intéressent plus les elektrons ... tu pourrais au moins grouper tes assistances, parce que là comment dire ... elles ne servent strictement à rien  

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

C'est gentil de remonter le moral de Gilou Akmar  

Pour moi, seul 1 village est susceptible d'intéresser les Elektrons (St Petrus). Je doute que les villages de 500 habitants les intéressent (enfin je prie pour   ).Je t'envoie des paladins (arrivée dans la nuit) et des lanciers (arrivée vers 8h du mat, j'espère pas trop tard   ).Je vais aussi t'envoyer des céréales pour compenser la conso de mes troupes. Le mieux sera de renvoyer les assistances dans la matinée pour ne pas être trop négatif. EDIT : si tu as besoin de ressources, pas de pb, suffit de dire où  
		Dernière modification par Loda ; 23/08/2006 à 19h22.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Dites, Stratcom est le joueur Francon qui à le plus de population, le plus de villages... 

Il est rarement sur le forum...  

http://www.web-utopia.org  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Voilà : envoyé 1000 paladins et 800 lanciers ainsi que 15 000 céréales pour la conso des troupes.

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Ok merci pour tout, et à tous ! 

Y-a-til un candidat pour sureviller mes affaire durant la nuit ? parce que là je squatte une connexion wifi, mais un gars avec un laptop dans un parc cela fait louche donc je vais pas rester longtemps ! Donc réponddez moi vite pleaze que je nome un cogestionnaire ! 

_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Voilà l'apparente raison ! 

Citation: 

_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Salut, 

Je peux apporter ma modeste contribution en ressources et troupes, vu que je suis dans le coin, dites moi juste où....  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

![]() Niveau assistance : les 13 en cours devrait suffire...  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Ok, par contre j'ai plus grand choses en céréales pour l'instant, j'envoie ce que je peux. 

PS: @gilou: j'ai envoyé d'un village 750 de bois au lieu de céréales, bah...garde les, ça m'apprendra à m'énérver sur l'apéro  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||

BonsoirJ'ai envoyé 9000 en céréales sur St Petrus. C'est peu   mais je n'ai pas plus ...

Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck]
			 | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|