![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Merde , moi qui voulait leurs villages... lol
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nous attendons toujours leur présentation... Je sais que c'est les vacances mais pour des membres motivés ??
|
||||
|
||||
![]()
non lamiral m'a attaquer à maintes reprises et avec des catapultes
![]()
|
|||
|
|||
![]()
bonjour voila je suis cedricus actuelement kameloot et je soueterais rejoindre votre aliance
a par ca je ne sais pas quoi dire ![]() a oui je suis un joueur motivé avec baucoup d'experience de travian et tres souvent connecter voila ![]() merci et peut etre a tres bientot ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
faudrai que tu te creuses un peu. Quelle sont tes motivations?? but dans le jeu? position? ...
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à toi
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, les Kaamelot...
![]() décidémment ces temps ci la Francon prend tout ce que nous ne voulons pas! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Note à l'intention de cedricus : ne te laisse pas impressionner par Cypho51. On le connait bien et il aime bien énerver ses interlocuteurs. A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
On les combats depuis pas mal de temps et si il dit ca c'est qu'au début il nous avait deja dit qu'ils voulaient nous rejoindre (il y a +-10jours) et ca doit etre à ce moment qu'il postulaient chez les autre en vue d'une vengeance je suppose vu ce qu'on leur fait subir. (prise de village et raid massifs). Je crois que leur motivation pour nous rejoindre est purement pour avoir la paix (juglbn à réussi, depuis plus de nouvelles alors que j'essayais de parler avec). C'est ce que je pense vous en faite ce que vous voulez. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|