|  | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  y'a un truc que j'ai pas suivi 

l'intro de présentation de cette alliance "PSC" est exactement la même que la nôtre !? peut-être ai-je loupé quelque chose ? Merci de m'éclairer svp | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   http://87.106.10.130/allianz.php?aid=1951 
				__________________ Un Fou est toujours plein d'Espoir S4 : Jojo27 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Une longue histoire en fait.   Une tentative de wing qui a vite été abandonné. C'est une des raisons pour laquelle on a un PNA avec cette alliance. 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  moralité ? 

le gaillard s'est pas mal débrouillé mais du coup, je fais quoi ?
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Soit tu vois avec les dirigeants de la PSC en disant blablabla j'ai commencé les attaques avant qu'il ne vous rejoigne, il ne cherche qu'à se protéger blablabla ... sinon il n'y a rien à faire d'autre   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  c'est parti 

les faits, rien que les faits. Je viens de leur exposer le timing, je les laisse décider mais du coup je suspends les attaques. ça m'agace car j'ai perdu pas mal dans l'affaire ainsi que Manu pour me faire place nette. Akmar, si sa nouvelle alliance ferme les yeux sur la prise de son village, j'espère que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je te fasse signe dans les prochains jours.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Pas trop non   Sinon tu as Chazam aussi si tu as besoin de plus de troupes, mais bon vu la taille du gars je ne pense pas que ce soit nécessaire . 
| 

| |||
| 
 | |||
|  c'est toujours un plaisir... 

...d'appartenir à une vraie alliance avec des vrais joueurs    merci ! | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  vive la diplomatie ! 

alors ça y'est, les diplomates de la PSC ont reconnus que le bougre s'était réfugié pour échapper aux attaques. Mais son coup a pas mal réussi puisqu'il a gagné pratiquement trois jours de répit. Helliath a eu le bon goût de limiter sa capacité de produire des renforts sur ses deux villes principales mais la ville qui m'intéresse, "GenebourgIII", a désormais une jolie petite défense. Alors, à vot'bon coeur m'sieur dame. Si quelqu'un peut m'apporter une aide, surtout pour le premier coup de massue. Après, je devrais pouvoir gérer. enfin, j'espère... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Envoie des espions avant, je nettoyerais s'il le faut

|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 |