![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
notons en tout cas le résultat des recherches bibliographiques de Chazam....
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Source : Courrier international, rubrique "Insolites". ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi les comportement anti-sociaux, sont due a une perte des valeurs et de points de limites c'est bien ça.
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Moraliste les Etats-Unis, un pays où l'Intelligent Design devrait être enseigné au même titre que les théories de l'évolution ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
taratata !!! tu te concentres sur la transgenèse des souris obèses de la ligné XR509T1 par l'adjonction du gène XR014 et t'arrètes de faire ton kéké.. d'abord çà à rien à foutre dans science c'est de l'ACTUALITE !!! Citation:
![]() ![]() ![]() post édit : un peu de culture qu'a un lointain raport http://www.ens-lyon.fr/LBMC/brun/pres-fr.htm
|
||||
|
||||
![]()
Hihi j'aime bien c'est conversation parlant des Américains. Moi je n'en vois au moins 2 par jour.
Comment les reconnaîtres: 1. Ils ont souvent une bédaine 2. Ils disent souvent des gnaiseries 3. Ils trouvent bizzard le système démocratique du Canada 4. Ils ont un accent (ou plusieurs selon les région) 5. Ils aiment beaucoup la guerre, le basket, le base ball et le football (et non européens pas le football que vous pensez!) 6. et ben je vais arrêter pour pas trop les vexer ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Meuh si c'est de la science. C'est comme partout, on trouve de tout dans la science.
![]() @Gamecubeaccro : - les français parlent au lieu d'agir - les français mangent des grenouilles - les français.... - les allemands ont du bide à cause de la bière - sont obsédés - ... - les anglais sont ... - ... etc etc... ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui mais non faut pas faire de mon cas une généralité hein ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
personne n'a parlé de pizza pourtant oO
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais jen'ai pas précisé ce qui les obsédait.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|