![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
gutgut est de ma famille !!!Là tu as compris ?
|
||||
|
||||
M'en souvenais plus non plus dis donc... mais ça me revien maintenant.
|
|||
|
|||
|
Et qui dit que gutgut n'ira pas tout répéter à ses amis, et ainsi de suite ?
L'argument de "il est de ma famille" n'est pas valable pour moi dans une telle situation Il n'a pas été élu au Conseil, il n'a donc pas à le savoir :boude:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bene, bene ! Tou ne fais pas confianze à la familia ? ![]() [Mode "voix Don Corleone" OFF]
|
||||
|
||||
|
Surtout ne pas s'énerver, surtout ne pas s'énerver ! Mais Akmar, tu souhaite vivre l'esperience de Salbador Aliende ? Parce que je te le dit amicalment, tu y va tout droit !
Pour les fuites, pas besoin de déléger, je sais le faire moi même à bon entendeur ! ![]() En plus on s'éparpille pour des queues car Nathvince à fait cette proposition de manière officieuse et personnelle, et en plus il ne fait partie que de la wing des Low, alors il se peut que l'on arrive à rien, alors qu'un d'un autre cotés nous avons du plus concret, mais cela tout le monde s'en fou ! Parce que dans vos délires de croire que l'on va parler d'égal à égal, et être traité de la sortes rien n'en est moins sur, et le contraire encore moins, alors seule chose à faire c'est d'établir une position définitive, mais en tenant compte que les F ne feront pas partie de cette position car les Low n'en veulent pas puisqu'ils songent à une autre solution pour ceux-ci (F) Et croire que si on ne signe rien, on aura la guerre est encore une estimation incertaine, puisque seuls les F sont sur la selette, il nous suffira d'honorer notre PT en assisstant du bout des lèvres sans plus !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 17/08/2006 à 17h32. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Comment ? ... ce n'est pas la bonne révolution ... ah bon ... :sorti: :sucette: PS : je m'excuse, le sujet est sérieux ... PS2 : Et ma proposition de réalisé d'abbord la fusion ? A+
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ben j'imagine mal Chirac raconter tous les secrets d'Etat à son cousin du Périgord, désolé ![]() Citation:
C'est vrai qu'on va être super victorieux contre tous les alliés des low et R réunis ... d'autres idées à la c** comme ca ? ![]() Dois-je te rappeller qu'on est cerné d'ennemis ? Notre seul espoir que Francon survive (et oui survive !) c'est que l'on ne soit pas attaqué de toute part ... c'est à dire par nos PT ... Les LT au nord, les FdFsb au sud, et j'en passe Bref moi je ne prône pas la politique du kamikaze (en plus si guerre il y a tu seras le premier à arrêter travian, tu es en plein milieu des fdfsb, et ne fait pas confiance à tes bonnes relations et tout et tout, c'est de la poudre aux yeux )Gilou tu veux dire Salvador Allende plutôt non ? ![]() C'est vrai qu'avec vos idées plus géniales les unes que les autres on va aller loin ... un diplomate kamikaze, un autre qui révèle nos faiblesses à l'ennemi et qui ne daigne même pas se protéger alors qu'on a autre chose à faire que de le protéger sans cesse . Et au final elle est belle notre diplomatie, même pas fichue d'être d'accord à deux, mais après ca vient se plaindre Je croyais que vous deviez être complémentaire ? Moi ce que je vois c'est que chacun fait ce qu'il veut dans son coin ... alors plutôt que de dire aux ennemis que l'alliance est mal organisée ... organise ta diplomatie Gilou ...Désolé si je suis super sec dans ce message et les autres, mais toute cette histoire commence à me courrir sérieusement et depuis 2-3 jours je n'arrête pas de m'énerver quand je viens sur Travian . Un peu ca va, au bout d'un moment ca suffis . Alors on a 3 conseillers qui semblent pour avec THE ancien diplomate qui a tout crée dans notre alliance (pour moi l'avis de Chazam vaut moralement plus que quasiment toutes les personnes réunies ici, c'est lui qui a porté l'alliance à bout de bras, c'est grâce à lui que nous devons tout ce qui a été réalisé, c'est Dieu ) ; 1 ancien diplomate et le diplomate adjoint qui veulent qu'on boude dans notre coin et qu'on se prenne toutes les alliances du top 20 sur la figure, et même qu'on remporte la guerre (ben tiens, en plus les low sont à côté c'est vrai ) ; et le diplomate en chef qui veut effectuer un rapprochement mais avec les LD/Druides (super les LD d'ailleurs, ils insultent les ADN et la fédération, mais sinon c'est super )
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ton idée c'est Munich, c'est pire que faire des révélations au tiers, car les D ne sont pas forcément nos enemis ! Si tu veux être le jouet des L libre à toi, mais je le dit tout net, si c'est cette solution fort bien, mais je ne veux pas mettre mon nom au bas de la forfaiture, tu seras le seul que l'on pointera du doigts, et tu ira t'expliquer face eau F lorsque tu sera dans l'obligation de les agresser, et cela se nomme "Traitrise" Moi je ne m'énerve pas car j'ai déjà pris mes décisions !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
Mais t'es tombé sur la tête ou quoi ?
![]() On n'attaquera jamais la fédération Si on signe c'est tous ensemble A moins que tu ne parles des FdFsb (super clair tes une lettre ), pas de guerre de prévue (et justement je n'en veux pas avec eux) ... mais dans l'optique actuelle je rappelle une chose : les fdfsb ont un PT avec les ST ... donc ils trahissent leur PT aussi s'ils les attaquent ...Sauf si : ils attaquent les GSG (et c'est pout ca qu'ils ne signent pas de PT), en espérant que les ST rompent leur PT et que ce soit ainsi eux les vilains méchants pas beaux . Mais de ce que j'ai vu chez les fdfsb ils n'ont pas grande estime de nous, et c'est bien dommage . Aucune guerre contre eux n'est prévue D'ailleurs je ne prend pas la décision seul, il y a les ADN et la fédération à côté ... d'ailleurs ils ont lancés un vote et à tous les coups ca va foirer je le sens . Donc tous nos beaux projets ne sont que des projets justement ... l'avenir sera certainement différent . Et quant à dire qu'on va être le jouet des LOW je te le dis tout net : soit tu fais preuve d'une mauvaise foi exemplaire, soit tu n'as lu le topic qu'à moitié, soit tu n'as rien compris ... j'espère qu'il s'agit de la seconde solution Et si ca vous chante de me tenir pour responsable : très bien faites-le . Et pour ceux qui ont eu la même opinion que moi : profitez en pour me jeter des pierres aussi si ca foire, faut surtout pas que vous soyez un traître à la patrie ...
|
||||
|
||||
|
Eh oui, Vous avez entendu Akmar?
C'est moi DIEU! MOUAHAHAHAHAAAA!!! ![]() Sérieux Manu et Tzarkubis, vous pensez sérieusement battre les LoW+R+FdFsb+++++??? ![]() Sérieux Gilou, tu préfèrerais t'allier avec les L.D et Druides sans faire suivre les [F] et -ADN-??? Ou les laisser tomber en cas de guerre et être certain de te retrouver seul sur la liste des prochaines alliances à bouffer car dépourvue d'alliers???
| Modes d'affichage | |
|
|