![]() |
|
|||||||
|
|||||||
![]() Citation:
Ouverture, s'isoler n'apporte rien que de la stagnation et des tensions à venir! Citation:
Citation:
Oui chez nous c'est existentiel même, quant au sondage non, nous sommes suffisement nombreux ici pour décider, de toutes façons la plupart des membres s'en foutent pas mal tant que cela ne les empèche pas de dépouiller la veuve et l'orphelin ! Citation:
Citation:
En effet car deux personnes attendent de nous une décision, et il est impoli de faire patienter les gens aussi longtemps pour quelque chose d'aussi simple et de bon sens. Pour anecdote, la fusion Renault-Nissan fut décidée en Une heure lors d'un repas à Paris entre Le premier ministre Japonnais et le président Chirac. Citation:
Concernant les signatures, moi je dirais Pour les LOW: on signe PNA global, Pour les Druides: Francon signe un PT avec les druides, et nos alliés signent un PNA, transformable plus tard en PT. Il suffit de bien stipuler la close lors de la signature ! Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|