![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est un fichier compressé, ça se decompresse avec Winrar
|
|
|
||||
|
||||
|
ah ok... bz2 est l'extension des fichiers récapitulant les downloads quand on charge la save.
d'où la confusion...
|
||||
|
||||
|
Par contre pour ceux qui ont choisis de voir les extensions dans le nom de fichier il faut rajouter .eug aprés le fichier de marco
![]() Quant a la Hollande, nous rejetons ces acusatiosn honteuse de tyrannie, elle est trés bien dans les bras de maman autriche Nous garantissons a nos vassal l'assistance Heinkel & Bosch en cas de guerre, n'oubliez pas : heinkel & bosch est la meilleure armée d'europe !
|
||||
|
||||
|
Bon l'orage menace donc il n'est pas sur que je puisse jouer ce soir
A tout à l'heure j'espère...
|
||||
|
||||
|
Simpa la scéance bien qu'un peu courte
![]() J'aimerais bien que Galizien soit rendus a la Pologne pour la prochaine scéance comme convenus.
|
||||
|
||||
|
Et merci de songer à faire connaître vos objectifs
ou de me les envoyer si je me retrouve encore collé au calcul Et que notre GO finisse les nouveaux objectifs
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu va t'amuser Danton pour le calcul des objectifs polonais
|
||||
|
||||
|
Tu as pris l'objectif avec les navires, c'est cela?
![]() Edit. Doit plus en rester beaucoup de toute façon, ils ont eu le malheur de croiser quelques fois la marine de guerre Suédoise
|
|
|
||||
|
||||
|
Prioritaire :
Beaucoup d'échec par rapport aux autres session, mais les trés longue guerre qu'a dû subir l'Autriche explique en partie ce résultat, ainsi que mon aveuglement diplomatique : mettre 2 objéctifs sur l'ottoman alors qu'il est alliés au français c'était suicidaire.
|
||||
|
||||
|
Mais c'est qu'il est terriblement aggressif l'archiduc
. Il va absolument falloir mettre en place une stratégie de containement.Tes objectifs ont en tout cas du panache, félicitations. 2 questions: - n'as tu pas tout de meme covnerti de force des mineurs allemands ? Si oui combien ? -n'as tu pas tout de meme occupé des capitales ennemies ? Lequelles ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|