![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si t'a survécu jusque là çà devrait bien se passer.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et beh, bon courage Emp, essaie de revenir vivant dans 9 mois
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouais, enfin ça se voit un peu que tu te cagues dessus de la police politique, car tu as dû enlever l'avatar peu-diplomatique.
![]() alors, c'était comment la fouille au corps?? ![]() ![]() ![]() alors ça te plait?? t'as déjà rencontré des autochtones? tu les comprends??
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas eu de fouilles au corps d'abord
![]() ![]() ![]() Va t'en demander "Combien ça coûte" sans savoir dire un mot d'arabe... et après, comprendre la réponse! ![]() Enfin, tout se passe pour le mieux, les gens de l'ambassade m'aident bien (mais ça va surement les lasser rapidement ![]() Sinon, je suis allé le 15 aout à la plage avec des gens de l'ambassade... C'était souvent... Sablonesque! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sablonesque !!
![]() ![]() ![]() Alors, ta première impression sur la ville ? c'est comment ? ![]() Tu apprends l'arabe ?
|
||||
|
||||
![]()
T'a pas demandé un guide (féminin forcèment
![]() La plage est interdite aux femmes ? Pour draguer çà va être coton. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Y avait bien des femmes et ça devait être plus genre string que burka... ![]() Apprendre l'arabe en 9 mois ça ne doit pas être facile ![]() Dernière modification par jmlo ; 17/08/2006 à 13h02. |
|
||||
|
||||
![]()
La plage est Sablonesque, c'est tout ce que j'ai à dire.
![]() Mais bon... 80 coups de fouet et le mariage, au mieux. Alors on réfléchit avant d'agir, hein... ![]() Tiens Jmlo, attends toi à recevoir ton tour d'ici quelques jours... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et elles sont où les photos ? ![]() ![]() Ca va encore être un vieux barbu je suis sûr................. ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|