Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Forum restreint du Conseil de l'Ouest

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2006, 20h52
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par loup_solitaire
De toute façon la seule chose qui les interessent c'est leur petites captures donc ils ne connaissent pas le sujet.
Voilà, la solution est dans ta propre phrase

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 20h58
Moucho Moucho est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Pour ce qui est des F, nous sommes sérieusement partagés entre les 3 solutions :
- rapprochement des Low (mais avec des clauses comme le proposaient les Francon... les Low accepteront-ils ? ils se méfient vraiment des F, et de source sûre, ne nous aiment pas )
- rapprochement d'une alliance alternative (Druides, LD...)
- isolement pour boucler le Sud-Ouest et faire ce que toutes les autres alliances craignent (et si on se prépare vraiment dans ce sens, je crois personnellement que c'est faisable)

Avec Patouuu, nous essayons de faire avancer les choses pour qu'une opinion claire sorte d'une seule et même voix de la Fédération, et je vous la communiquerais dans les plus brefs délais.

Pour ce qui est du choix au niveau du Conseil de l'Ouest, il est clair que nous devons rester unis. Mais je crains que nous ne pourrons prendre une décision sur le forum.

Que penseriez-vous d'un gros meeting msn (ou moins pratique, une discussion par MP, quelque chose de privé en tout cas), avec 1 (ou max 2) réprésentant de chaque alliance, sachant que chaque alliance en aura déjà discuté en interne ?

Sans vouloir insister, je pense que ça accélérera nettement les choses. Sur le post concernant la proposition des Druides on tourne sérieusement en rond...
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 21h03
Moucho Moucho est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Citation:
Envoyé par loup_solitaire
Mais a ce moment nous ne sommes plus démocratique...
Si, si les représentants de chaque alliance sont des membres appréciés et respectés, voire mandatés par le petit peuple

Moi Chirac il me demande pas mon avis à chaque fois qu'il prend une décision me concernant
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 22h17
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
soit que l'on peut se passer de l'avis du petit peuple
Francon a toujours été très démocratique, mais devant l'importance du sujet nous avons choisis de se passer de l'avis du petit peuple comme tu dis (enfin certains diront que je me nounoie ... mais ce ne sont que de vils faquins )

Citation:
Mais a ce moment nous ne sommes plus démocratique...
Bah parfois il faut être ferme et prendre les décisions qui s'imposent dans des sujets absolument fondamentaux comme celui-ci

Et puis c'est pas si mauvais que ca après tout ... vous vous faites pousser la moustache et ce sera bon pour une nouvelle carrière

Citation:
De toute façon la seule chose qui les interessent c'est leur petites captures donc ils ne connaissent pas le sujet.

Ben alors ? Si en plus ils s'en fichent

Pour la discussion sur msn je suis d'accord (dois-je préciser que je souhaite y assister ? ), avec un autre membre de l'alliance qui le souhaite et selon ses disponibilités (Chazam ? )
Vieux 16/08/2006, 22h40
loup_solitaire loup_solitaire est déconnecté
Novice

Par défaut

Les -ADN- ont aussi un chat IRC sur leur forum ce qui serait peut etre plus lisible que MSN. Surtout si on est nombreux...
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 23h06
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Présent! :salue:

Sur msn, à la rigueur, on pourrait prendre une couleur pour chaque alliance, ça resterait clair non?

Sinon, n'importe quelle autre méthode hein.
Vieux 15/08/2006, 18h54
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Citation:
Envoyé par Patouuuuu
donc question franche et directe : que ferez vous en cas de conflit ?
Présent ... :salue:

par contre si les FDF rejoignent les LOW - [R], on va dégustez dans mon secteur (voir carte au dessus) enfin c'est comme ça

A+
Vieux 15/08/2006, 19h19
Novice

Par défaut

Les FSB sont les alliés de toujours des low. C'est en prétextant les défendre qu'ils sont entrés en guerre contre les [R]. ça peut laisser penser que les FDFSB s'aligneront sur la diplomatie des 'low'
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 19h48
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Bah FDF ou FSB, ils ont eu la même ligne de conduite

Sinon vous en parlez de votre côté pour les low ?

Pour que l'on parle d'une même voix et soutenons les F dans leur prise de contact ... parce que si chacun a un avis différent on ne s'en sortira pas

Il faudrait une décision aussi rapide que possible :espère que les Francons seront pas en retard, sinon ca fout mal:
Vieux 15/08/2006, 20h25
Novice

Par défaut

Le vote pour le PNA des FDFSB a donné un résultat positif chez les -ADN-. On ne leur a pas encore annoncé.
Pour les lows, il faut parler d'une seule voix et je doute qu'un PNA suffise à lever leur méfiance
Un PT avec les FDFSB n'aura pas de valeur (ils suivront les low)
Un PT avec les FDFSB et un PNA avec les low aura une chance de ne pas être brisé
Un PT seul avec les [R] peut éventuellement empècher la guerre (je ne connais pas la loyauté des [R])
Un PT seul avec les low suffit pour éviter la guerre

Il reste a savoir si nous souhaitons une issue diplomatique ou la guerre avec les FSB-low-[R] en septembre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages