![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour ce qui est des F, nous sommes sérieusement partagés entre les 3 solutions :
- rapprochement des Low (mais avec des clauses comme le proposaient les Francon... les Low accepteront-ils ? ils se méfient vraiment des F, et de source sûre, ne nous aiment pas ![]() - rapprochement d'une alliance alternative (Druides, LD...) - isolement pour boucler le Sud-Ouest et faire ce que toutes les autres alliances craignent (et si on se prépare vraiment dans ce sens, je crois personnellement que c'est faisable) Avec Patouuu, nous essayons de faire avancer les choses pour qu'une opinion claire sorte d'une seule et même voix de la Fédération, et je vous la communiquerais dans les plus brefs délais. Pour ce qui est du choix au niveau du Conseil de l'Ouest, il est clair que nous devons rester unis. Mais je crains que nous ne pourrons prendre une décision sur le forum. Que penseriez-vous d'un gros meeting msn (ou moins pratique, une discussion par MP, quelque chose de privé en tout cas), avec 1 (ou max 2) réprésentant de chaque alliance, sachant que chaque alliance en aura déjà discuté en interne ? Sans vouloir insister, je pense que ça accélérera nettement les choses. Sur le post concernant la proposition des Druides on tourne sérieusement en rond... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Moi Chirac il me demande pas mon avis à chaque fois qu'il prend une décision me concernant ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() Et puis c'est pas si mauvais que ca après tout ... vous vous faites pousser la moustache et ce sera bon pour une nouvelle carrière ![]() Citation:
Ben alors ? Si en plus ils s'en fichent ![]() Pour la discussion sur msn je suis d'accord (dois-je préciser que je souhaite y assister ? ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Les -ADN- ont aussi un chat IRC sur leur forum ce qui serait peut etre plus lisible que MSN. Surtout si on est nombreux...
|
|
||||
|
||||
![]()
Présent! :salue:
Sur msn, à la rigueur, on pourrait prendre une couleur pour chaque alliance, ça resterait clair non? ![]() Sinon, n'importe quelle autre méthode hein. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
par contre si les FDF rejoignent les LOW - [R], on va dégustez dans mon secteur (voir carte au dessus) ![]() ![]() A+
|
|||
|
|||
![]()
Les FSB sont les alliés de toujours des low. C'est en prétextant les défendre qu'ils sont entrés en guerre contre les [R]. ça peut laisser penser que les FDFSB s'aligneront sur la diplomatie des 'low'
|
|
|||
|
|||
![]()
Bah FDF ou FSB, ils ont eu la même ligne de conduite
![]() Sinon vous en parlez de votre côté pour les low ? ![]() Pour que l'on parle d'une même voix et soutenons les F dans leur prise de contact ... parce que si chacun a un avis différent on ne s'en sortira pas ![]() Il faudrait une décision aussi rapide que possible ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Le vote pour le PNA des FDFSB a donné un résultat positif chez les -ADN-. On ne leur a pas encore annoncé.
Pour les lows, il faut parler d'une seule voix et je doute qu'un PNA suffise à lever leur méfiance Un PT avec les FDFSB n'aura pas de valeur (ils suivront les low) Un PT avec les FDFSB et un PNA avec les low aura une chance de ne pas être brisé Un PT seul avec les [R] peut éventuellement empècher la guerre (je ne connais pas la loyauté des [R]) Un PT seul avec les low suffit pour éviter la guerre Il reste a savoir si nous souhaitons une issue diplomatique ou la guerre avec les FSB-low-[R] en septembre. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|