![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Son nombre de haches et impressionnant mais en fait le gars est tout pitit, ça devrait aller
|
||||
|
||||
|
Aïe, loupé
J'ai fait une gaffe qui a entrainé la mort d'un senateur mais même sans ça, j'aurais loupé la capture. Mes senateurs ne font baisser l'approbation que de 19% puis 15% et enfin 20% ![]() Même s'il fait une grand fête, cela ne peut pas expliquer ces résultats différents... La seule explication que je vois est que les performances des senateurs dépendent des paramètres suivants : * grande fête ou non * nombre de soldat accompagnant le sénateur * niveau des murailles encore debout Si vous avez une meilleur explication, je suis preneur A+
|
||||
|
||||
|
Spécialement je n'ais pas compris pourquoi ^^
sa m'a fait deja le coup plusieurs fois... je suis monté a 25% d'appro en moins avec un sénateur, et le coup d'après 14... incompréhensible ces sénateur...
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Si tu veux on réessaie ca à plusieurs après ... moi perso je suis disponibles à partir de mardi/mercredi normalement
|
||||
|
||||
|
Je vois pas le problème : il te reste des armées et des sénateurs manu... au second passage, c'est bon.
![]() (à noter que je suis désormais voisin d'un EuroI mais que j'ai pour l'instant pas grand chose pour me défendre face à luis'il lui prend l'envie de m'emmerder Enfin, j'ai Akmar pas loin. )
|
||||
|
||||
|
Je relance dès ce soir ou demain matin, selon mon heure d'arrivée (je pars à Nantes ce soir : WE du 15/08).
Si vous pouviez raider "Theredbaron" et les autres "EURO I" et "EURO II", cela me permettrait de repartir à l'assaut. A+
|
||||
|
||||
|
Grosses pertes en effet ...
![]() ![]() En tout cas le plus vite le village sera prit plus ce sera facile (qui dit "Lapalissade" ?) Ou alors comme le dit Manu_Militari faut maintenir la pression sur lui et son alliance pour qu'il n'y est pas trop de soutient
|
||||
|
||||
|
Promis demain je lis avec attention
|
||||
|
||||
|
C'est bon ... 3ème 15 blé ... happy ...