![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() à chaz' : chépa, ça doit être quelque chsoe que j'ai bouffé. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est énorme ! j'adore le passage "J'ai craqué pour Fany, on a fleurté, c'était physique" suivit aussitot par "Je sais que ma fiancée Myrmeline a une confiance aveugle en moi, et étant issue d'une bonne famille, elle ne se conduirait pas comme une garce" Merci pour les résumés sinon Arounet, parce que frachement, je me sentirais pas le courage de regarder cette île-a-cons |
|
||||
|
||||
![]()
C'est très fort ces résumés
![]() ![]() Mais en meme temps c'est très inquiétant: l'etre humain ne regresserait il pas a regarder ses conneries? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que les rapports d'Ar sparfell, ça fait un peu documentaire Cousteau en amazonie
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Que d'aventure palpitante..Tu voudrais pas être journaliste dans le canard-pipeule
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
meuh non, moi c'est avec une approche sociologique que j'entreprends de regarder ces choses, pas avec une main sur la bizoute et l'autre sur le tiroir-caisse en me demandant que dire de dégeu et d'avilissant pour faire vendre plus de papier.
![]() ![]() y'ap, y'a plus qu'un épisode. ![]() ![]() t'en fait pas mad, je suis là pour t'en fournir un condensé. je suis le pivot des cons. je les écoute, je les analyse, je les magnifie, et après je vosu les fournis sous une forme meilleure que l'original, tout comme pivot avait l'habitude de la faire avec des auteurs amércains abscons des années 80. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
merci pour ces résumés Arounet !! j'avais loupé pleins d'episodes !!! au debut y'avait un autre couple un chauve qui se fesaient la morale a tout le monde là et une brune ?? pkoi ils sont partis eux ?? nan c juste pour savoir hein
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
ah je ne sais pas. moi j'ai regardé que les deux derniers épisodes....
à priori, le type en a eu marre, et il a quitté le jeu avec sa belle et tendre étoffe de soie à la douceur du vent de l'est, et l'a demandé en mariage. si tu veux en savoir plus, faudrait demander à notre nouvelle foromeuse, la chère et précieuse valériane. je crois qu'elle a regardé tous les épisodes. ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|