![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
OUééé, super idée ce topîc.
J'ai acheté GTA III (Liberty City) la semiaine dernière. Mon premier GTA ![]() Je découvre et j'aime beaucoup ![]() ![]() J'en suis peut -être à un tiers des missions ou la moitié... Je travail surtout pour les Yakuza là (ma dernière mission éait de buter un indic de la police qui est en voiture : je m'y suis repris à 4-5 fois... le problème était que les flics débarquaient de partout dès que je faisais une égratignure à la bagnole de l'indic ![]() ![]() Sinon, j'ai bien aimé aussi la mission filé par un ripoux (la première, pas été voir pour une seconde mission encore) : buter un ripoux qui a décidé de dénoncer ses copains ripoux ![]() Et comme c'était ma deuxième tentative, j'avais bloqué la sortie avec deux bagnoles garées devant. hop une seconde grenade dans le tas : BAOUM ![]() et le ripoux pourri qui se barre à pied! Bingo, la Kalashnikov, et on n'en parle plus ![]() Très bien ce jeux ![]() Par contre, j'ai du mal à récolter les paquets cachés... j'en suis à 28 sur 100 ![]() Et je n'ai pas découvert d'endroits cachés (ile par exemple)
Modes d'affichage | |
|
|