|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Cela devrait le calmer    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu l'as fait marcher comment ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est beau ...   Il doit ètre de bonne humeur   
				__________________ Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il va encore dire que c'est de notre faute et qu'on vous a manipuler...      
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis cotent, il va être sache pendant que je prends les village de son pote.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il doit lui rester encore de l'armée je pense, il faut que tu fasse plein de passage sur ses différents villages ! Mais fais gaffe, désoude le maintenant parce que aussinon, il va te tomber dessus lorsque tu t'y attends le moins ! 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis trop fort pour lui   , je ne révèle pas mes projets tout de suite mais d'ici mi-Septembre, fin septembre, il quitte Travian   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je crois qu'on a deviné tes projets.      
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oh mais non, j'espere que vous n'avez rien deviné, je n'ai pas encore fait mes 10 chefs    . | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah? Deviné? Ben non, on ne voit pas du tout.    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |