![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Mouarf, il a je ne sais combien d'alliés autour, ça va être un beau massacre!
|
|||
|
|||
|
Etant à côté de Chazam je pourrais intervenir, mais avec le nombre d'assistances envoyées ces derniers temps mon armée a perdue bon nombre de valeureux combattants
(pas tués, mais ils sont pas chez moi, jamais là quand on a besoin d'eux )Bref pour une attaque d'envergure moyenne ca peut passer, mais de grande envergure je préfère passer mon tour ![]() (mais pour aider, m'en fiche des villages )
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Ha mais je ne me plains pas ... en plus je ne dois plus les entretenir
Sans oublier qu'ils ne me servent que très moyennement ... sauf en ce moment avec les quelques demandes d'aides recues
|
|||
|
|||
|
la prise de village a ratée, l'appro est a 15.
Donjuan a reussi a sortir puis remettre sa defense afin de laisser passer 2 vagues d'attaques de 8000 hommes. du coup le village est affaibli mais mes chefs restant (on en a perdu 3 en tout) est a 14h ... si un francon peut prendre le village je lui rachete avec plaisir :D (remboursement des ressources de chef et tout ... cela va de soit.) edit : si quelqu'un le fait, envoyer un message IG afin d'assurer que mon assistance ne soit pas sur place :D
|
||||
|
||||
|
Je viens seulement de voir ton message. Le binz, c'es que mes chefs sont à 7-8h du patelin le plus proche.
![]() Sinon, je suis passé en faisant quelques leurres, et le patelin visé (indiqué plus haut) était vide. Beau butin, tout particulièrement en céréales. :goinfre affamé:
|
|||
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
Y'a pas grand chose d'anti-dada. faudrait balancé des caesaris ou des heduins ...
|
|||
|
|||
|
y a pas grand monde ... on est qd meme passé avec un paquet de troupes, Donjuan est passé de la 530eme place defensive a la 72 eme ...
il recoit donc de nouvelles assistances. sinon ca reste un joueur bien sympa pouvoir discuter avec un adversaire ca fait plaisir ^^
| Modes d'affichage | |
|
|