|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Et si tu poses comme question par exemple : aimes tu les chemises ?   Laissons au..................je sais plus comment l'appeler maintenant  , euh l'inconnu mystére le choix de mentir, c'est plus drôle ainsi.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Les  candidats : Akmar Chazam Jmlo Dandy Yboom Arounet Schnick Coelio Curtis Newton alias T Bon pour cette première partie on va pas trop compliqué, j'envoie un mp à l'un d'entre vous qui postera donc en invité, on modifiera par la suite si le jeu à du succés. Pas attraper la grosse tête non plus.  Sinon si vous avez une idée pour utiliser un pseudo sous lequel "l'inconnu" postera je suis preneur un truc bien con par exemple.   
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 14/09/2005 à 19h39. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On peut encore postuler ?

__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai eu peur car le dernier membre inscrit s'appelle invité

__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah non, on ne va pas faire de discrimination... y'a Campan et Legitimus aussi...   On peut l'appeler heuu... "Machin"?  ou "Le Bidule"?   A moins qu'une demoiselle ne soit présente, auquel cas, il faudrait trouver quelque chose de plus neutre (mais moi, hein, l'assortiment des couleurs, j'ai du mal  ). 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   sinon , pour le pseudo du a deviner? pourquoi pas le "à deviner" ....ou bien le "gougougnou" ..... ou encore le "schmilibilibilick" .... ou "un connu" ?     lundi , c'est tard quand meme   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oué, "un connu" ça sonne bien... sauf si c'est une damoiselle.    Mais comme il y en a extrêmement peu dans les parages...   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Finalement le "a deviné" choisira lui même un pseudo.  Un petit tirage au sort et j'envoie le mp à l'intéressé.   
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |