Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2006, 20h59
Univerzz Univerzz est déconnecté
Jeune apprenti

Grand sourire

Rhoo, les affreux mesquins !!

Le GO s'était pourtant confondu en promesses sur le fait que, devant la pauvreté des 2 colonies du nord de la péninsule scandinave arrachées à l'oppresseur danois, il ne saurait se dire possèder un peu d'honneur si il devait encore en arracher une aux sveltes suédois .

Visiblement, l'effet Ribéry est passé par là : aujourd'hui marseillais, demain parisien .

Vous donc pouvez m'enlevez le Götland si vous voulez, et donc réduire mon BB de 2, en plus de pondérer à la baisse le malus génèré sur le coût de ma stabilité pendant les 4 années ( civiles ) passées.

Et, devant vos envies bureaucratiques, j'ajouterai un échange pour cause de pause/lag/discussion avec la perfide Albion/clic à la c.. entre un -3 de stab et +1 de centralisation contre un -1 de stab, -1 de taxe et révolte à Tröndelag, soit un +2 en stab, un -1 en centralisation, un -1 en taxe avec révolte à Tröndelag.

Voilà qui devrait aider le bedonnant à évacuer un peu de sueur .

Je serais présent mercredi, à priori cela me semble possible jeudi également, reste Jimbo.
Peut-être y verrai une France ayant reçu un petit dédommagement sur sa stab au vu des circonstances particulières de la séance dernière, cela ferait ... comment dire ... moins mesquin .

Dernière modification par Univerzz ; 06/08/2006 à 21h12.
Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages