![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sur mon pc, j'ai un 19' plat. ça va sans problème ![]() ![]() (Tien dailleur je revient d'une soirée ... je m'y suis pointé avec ma tour sur l'épaule, pour regarder des films ![]() ![]() ar sparfell > si t'as d'autres questions... Hesite pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je decouvre tout juste ce thread, donc je vais me permettre de donner mon avis sur le seul portable que je connais, le macbook.
Ma copine l'a depuis peu, et j'ai ete pas mal surpris par la maniabilite de cette bete la. L'ordi est tres silencieux et rapide, la puce intel lui permet la compatibilite avec windows, et avec sa couleur noire, il est tout mignon. En autonomie, ca doit etre dans les 2h / 2h30 en marchant en continue a plein (on q verifie avec la lecture d'un DVD) Les moins : Je trouve qu'il chauffe pas mal, au point que le porter sur les genoux quand on est en short n'est pas ce que je qualifierai comme etant une bonne idee. Vouloir jouer dessus avec des jeux recents est ce que je qualifierai d'une idee particulierement deraisonnable (carte de 64 Mo, c'est un poil peu, d'autant plus que le disque dur n'est que de 80 Go, ca sature vite) Enfin disposer d'un jouet pareil a un tel prix (1500 brouzoufs) me parait tout implement indecent quand on voit ce que proposent les pc en face. Mais bon, c'est fashion, c'est tendance, et peut etre que c'est reellement pratique ? La dessus je ne me prononcerai pas, mais ma copine a l'air ravi, c'est le principal. Par contre j'ai ete bluffe par la qualite de l'image malgre sa taille assez modeste (13.3 pouces) donc la, c'est plutot reussi. Bref au final, c'est sympa mais je te deconseille de te tourner vers un portable mac, les inconvenients et les prix apple pour tous les composants me semblant plutot a mettre dans la categorie 'mauvaise idee' Mais qu'est ce que ca pete, de taper sur une pomme a la terrasse d'un cafe ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sinon tu met Linux dessus, t'économisera le prix de l'OS
![]() Une distribution Debian ou mandrake fera l'affaire =)
|
||||
|
||||
![]()
bien zerfougnou, promis, je n'hésiterai donc pas.
![]() merci mad d'avoir osé venir parmi nous raconter les autres relations parallèles qu'a ton taj mahal, ta pierre noire, et ton lac aux milles reflets mordorés d'un soir de pleine lune. c'est très bien à toi d'avoir franchi le seuil de la pure jalousie. ![]() ![]() ![]() sinon zerfougnounet, à part "linux", je n'ai rien compris à ton dernier message. ![]() ![]() ![]() je pense que je vais aller voir pour les écrans, et si les 15 pouces me conviennent ( ou si c'est ce que j'ai déjà ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eventuellement, regarde sur des sites comme LDLC ou GROBILL si ce model est en vente, et si des acheteurs on placés des commentaires....
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de me rendre compte d'un truc : j'ai un ecran 14' sur mon portable !
![]() le 15' c'est le même en version en 16/9 (plus large donc) et le 17' est aussi en 16/9 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors ça en est où cette histoire ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bhein je crosi quej e vais prendre le toshiba. j'ai vu un autre toshiba un peu différent, mais moins bien partout, mais aussi 300 euros moins cher....
je verrai, je pense quej e vais attendre une promotion... dites-moi, par contre, les trucs de résistances aux chocs là ( 10G et 0,5 G ). c'est beaucoup? c'ets pas assez? ça correspond à quoi comme type de choc??
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu voyage par avion, ou en navette spacial, voir vaisseau soyouz ? C'est pour travailler, ou pour jouer au freezbie ? Perso moi la résistance je m'en fou, j'ai un contrat d'assisstance constructeur avec remplacement du pC sur site en cas de non réparation possible sur place.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
bon, en clair il n'y a aucun problème, c'est bien ça?
mais la question était : s'il tombe d'un table, par exemple, survivra-t-il?
Modes d'affichage | |
|
|