![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Akmar Looselung "Tyrann" doit-il etre exiler ? | |||
Je suis membre du lobby breton...donc Akmar est coupable. Au bucheeeeeerrrrrr !!!!! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 20,00% |
Le Tyran doit payer pour ses crimes !!! Rendez moi ma pizza ! |
11 | 24,44% |
Akmar est innocent, c'est un admin parfait qui ne fait pas d'abus de pouvoir..... Renomons d'ailleurs le forum "Loosenaute" |
8 | 17,78% |
Je croit que je vais me commander une bonne margarita avec une pate bien croustillante. |
17 | 37,78% |
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Et là, retournement de situation!
La grand Tyran adoré, j'ai nommé Akmar, nous a rappelé... que bon... tout ça tout ça... ![]() :les forumdolalrs seront pour un autre jour: Et puis, traditions obliges, le lobby polack décide finalement de se mettre du côté des perdants! ![]() ![]() Et c'est à une contre attaque du Lobby polack face à l'invasion belge que l'on assiste! ![]() En rouge : les forces centrifuges voulant la désintégration de la franconautie! Menées en sous-main par le lobby breton, la chair à canon est composée essentiellement de membres du lobby belge! En bleu : les places assiégées par les assaillants du lobby belge. Au nord, Massassa résiste, aidé de la député maire bobo-gauche, et d'une flottes d'esquifs fabriqués à partir des coquilles de moules de la grande braderie de Lille (flotte finalement impressionnante par son tonnage) destinés à empêcher toute velléité de retour du lobby breton exilé chez leurs grands-frères. En vert foncé, les bombardements nucléaires effectués par jmlo, capitaine indépendant qui, s'il n'aime pas trop notre bon Tyran, aime encore moins les lobbys bretonnants! En vert clair : les mouvements de troupes du lobby polonais sud (on attend des nouvelles du lobby polonais nord... le lobby belge brouille les communications en les détrempant à l'huile de friture). Objectif : couper les lignes d'approvisionnement des forces assiégeant notre bon admin à Nice! La coupure doit se faire à Lyon, après avoir repoussé les forces ennemies trop avancées et légèrement vêtues à Poitier et en Auvergne. Notre Bon et Grand admin n'est point mort! ![]() Nous appelons les membres Héminents (aspirez le H s(il vous plait ![]() ![]() ![]() Vive franconaute, empire infini regroupant tous les lobbys!
|
|