![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Petit comique va Entre 1510 et 1514, j'ai...euh... conquis l'Empire Mamelouk, corrigé le Duc félon et pris Vienne d'assaut , donc oui ce me serait TRES préjudiciable de redémarrer en 1510 Mais c'est quoi cette hisoire de GPO où tous les coups sont permis???? Frère Marseillais a trop bu ce soir là? Ainsi parla l'élément indésirable
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah danton relis les premiers topics ça a toujours été clair. Je comprends alors pourquoi tu sursautes quand un chrétien dow un musulman sans ultimatum
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Arrête de boire
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
le GO est trés trés mécontent. Car voici la démonstration flagrante que le travail du GO n'est pas du tout respecté puisque pas lu entièrement visiblement.Cher monsieur je vous invite à relire les règles que je vous ai envoyé par mail, concentrez vous uniquement sur le dernier chapitre intitulé L'esprit et ensuite venez vous repentir sur le topic........ Le GO a parlé !!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
les mamelouks, c'est un assaut sur le caire, rien de plus. Qu'est-ce qui empêchera le glorieux sultan de ré-éditer cet exploit, lui qui a conquis Vienne par deux fois, et corrigé le duc félon par deux fois ? En l'occurence, on reviendrait à une fois...mais bon qu'y perdrais-tu ? 500 ducats ? je pense que tu as du dépenser bien plus, dans cette guerre. M'enfin bon c'est toi qui vois, si c'est problématique, pas de pb. On respectera ta décision.
|
||||
|
||||
|
JE suis OK pourr evenir à la save d'avant
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Donner une nouvelle chance à une Angleterre qui a perdu une guerre? S'il n'y avait pas eu la deuxième déconnection hier soir, on aurait continué comme si de rien n'était. Aedan râle sur la prise des cartes, rien d'autre. S'il y a eu bug des prêts, on édite, voilà tout. Le Sultan ne cèdera pas au complot Marseillais et a de toute façon déjà rédiger son AAR Et je n'ai pas dépensé plus de 500 ducats lors de la deuxième guerre, ce fut une promenade de santé: je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
et pour éviter d'éditer aussi, à partir d'estimations. bon c'est tout, c'est pas grave.
| Modes d'affichage | |
|
|