![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Idem, mais j'ai eu l'exact effet inverse ![]() Dire qu'il y a 3 jours j'ai monté ma dextérité ... pour me prendre un malus après ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fallait rester humains.
![]() Moi je mute pas. ![]() (c'est con ça Akmar de perdre de la dextérité, quand on est soigneur... ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et la prochaine fois je perd de l'intelligence ![]() Mais il parait qu'il y a un objet pour stopper la mutation ... je le veuuuuuuuuuuuuuuux ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Par contre, je viens de m'inscrire et impossible d'aller au-delà de l'étape 1 de la page de création de mon personnage ( Erreur compte inconnu ou non validé ! ) ![]() Je sais que mon personnage est partiuclièrement méchant, mais quand même ... :lucifer: . Y aurait il des réglages spécifiques pour le navigateur ? |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour l'implant
![]() Pour la création autrefois le compte devait être validé, mais cela n'empêchait pas la création auparavant ![]() Tu as deja entré l'historique de ton personnage ou pas ? Peut être que maintenant ils valident le roleplay avant que tu ne puisses créer . Sinon au pire avec un autre navigateur ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Non, je n'ai pas pu rentrer le RP de mon personnage, j'en suis encore à définir la mutation, la magie, classe etc ... à l'étape 1 et, dès que je clique sur le bouton pour passer à la phase suivante, j'ai le message d'erreur
![]() J'ai pourtant déjà reçu ma validation, puis les identifiants/mot de passe dans ma boite Email; peut-être n'est ce pas automatique ? Je réessayerai demain au pire. P.S: un humain a t'il quand même 27 pts à répartir dans ses caractéristiques lors de la création ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Aucune idée ![]() Pour ton problème tu veux que je contacte un MJ pour demander ? ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je n'ai aucune relation spéciale avec les MJ, sauf un qui est sur le forum et que l'on connait (Florian, qui est MJ5 je crois), mais il est très absent en ce moment, je risque de passer par un autre . Je te tiens au courant ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai envoyé un message pour m'informer de la raison pour laquelle je ne pouvais pas créer mon personnage et, voilà la réponse
![]() Citation:
A part le questionnaire et cliqué sur les liens reçus dans ma boite, je n'ai rien fait ![]() Etrangement, le service "réclamations" me fait l'impression d'avoir suivi une formation "gardien de prison mal embouteillé", je ne sais pas ce qu me fait dire ça ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|