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#1
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Il faudrait que je fasse un test de connexion demain avec quelqu'un car je ne suis pas chez moi en aout et la connexion ici se fait avec une NeufBox donc un routeur......donc les prob courants que l'on connait......
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#2
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Citation:
je laisserai msn branché bon allez on n'en parle plus, c'est décidé. je prends la france et danton se fera un plaisir de faire remake de la gpo bloody sunday avec le sultan. que cela soit écrit et accompli.
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on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes... ![]() |
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#3
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Faudra pas venir se plaindre après alors
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#4
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Avis à la populace devant certains problèmes, je vous signale qu'hier soir j'ai envoyé les règles à tout le monde soit sur votre adresse hotmail soit par mp.
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#5
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J'ai lu les règles que m'a envoyé lemarseillais et je suis d'accord sur tout, sauf peut être le fait d'empêcher l'annexion d'un mono-provincial non-core. Ne pourrait on pas le tolérer, mais avec interdiction d'annexer pendant 30,40 ans ?
Pour les limites de guerres humain contre humain de la GPO mollo : faut demander à Aedan il connait tout la dessus
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#6
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Citation:
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#7
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Non non je ne parle pas de la règle des 5% ou 4% d'Aedan mais apparement dans la mollo vous avez adopté un compromis, une simplification de la regle susdite. C'est cela que j'aimerais que l'on m'explique.
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#8
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Le fait de pouvoir attaquer un pays déjà en guerre contre un humain même depuis 10 ans... Bof quand même. Le fait de ne rien en retirer ne change pas le principal: un pays vainqueur après 10 ans de guerre pourrait, épuisé qu'il est, se faire laminer par ce nouveau larron et se faire voler sa victoire...
1640 pour coloniser l'Asie... Ben c'est tard comparé à ce qu'on voit d'habitude "Interdiction de faire la gueule parce que votre allié vous a piqué sous votre nez le cot que vous convoitez" Tiens, mais?
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#9
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Bon j'ai lu les regles.
Regle de gain simplifié de la mollo: Principe: les gains maximum sont fonction de la puissance de la cible...évaluée (c'est pas parfait) en fonction de sa richesse. Nombre de point de gain max: revenu mensuel de la victime au début de la guerre divisé par 2 (lu dans le bouquin page 35) Exemple: Une France de 120 ducats est battue: 120 : 2 = 60 points de gains possible Valeur des provinces convoitées. c'est celle qui est donnée quand n'importe qui clique dessus. Prendre la valeur au moment de la dow (occupation et pillage la font baisser) - Province et ville coloniale (revenu > 10): prendre le nombre indiqué en cliquant dessus. - Province et colonie (revenu < 10): 10 (forfait) - Comptoir: 5 - COT: valeur de la province x 2 (pour simuler les autres avantages apporté par un COT) - Tribut: 30 ducats x nombre de points. Quelque soit le nombre de points disponible, au moins une province de quelque soit son type est demandable (COT, or, etc...) Notion de province Core Les provinces Core apportent en plus du manpower et sont précieuses, une regle suplémentaire s'ajoute. En aucun cas on ne peut demander en une seule victoire plus de 20% des provinces core d'un pays. (protege surtout les petits pays à faible manpower) Guerre d'alliance Le nombre de point disponible est toujours basé sur les pays vaincu. L'ensemble des pays vainqueurs doivent se partager entre eux les points de victoire. Attaquer à 5 contre 1 un pays pauvre est contre productif Attaquer à 1 contre 3 des pays riches peut rapporter un jackpot! (mais bon c'est plus dur) ![]() Notion de victoire automatique Pour eviter les comportement jusqu'au - boutiste et rendre la stratégie du rush possible: Un pays est considéré comme vaincu et forcé imméditament de capituler. Son vainqueur pouvant alors demander le maximum prévu par les regles si: - 99 % de point de victoire OU - 50% de point de victoire et capitale capturée et dont aucune armée n'a pu remettre un siège libérateur pendant 6 mois consécutifs |
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#10
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Je suis inquiet pour l'exploration car certains pays ont des périodes fortes et surtout précose d'explorateur... ce qu'il ne découvre pas est alors perdu. Je pense surtout à l'Espagne.
La notion d'interdiction de coloniser est alors prejudiciable à l'exploration par manque de port. Je propose un ammendement à la regle: Le monde est divisé en gros morceaux - Afrique occidentale jusqu'a Ciskey (afrique du sud - Océan Indien (de Ciskey à la verticale de Malacca) - Océan Pacifique (à l'est de Malacca) Chaque pays aura le droit de fonder un port et un seul dans chacune de ces zone. ce port sera une colonie level 1. Possibilité d'apporter des troupes de métropole pour faire le ménage d'indigene mais pas plus. Aucune action militaire suplémentaire dans ces zones interdites à la colonisation. Ainsi chaque pays aura au moins une escale relais favorisant l'usage des explorateurs. Si Magellan a fait le tour du monde en 1522 avec quelques navires sans relais... le systeme d'usure de EU2 ne nous le permet pas. |
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