![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Croyez en ma longue expérience, curTis a mille fois raison: seule sa solution vous évitera bien des moments difficiles ... sauf si votre copine lit aussi ce forum, auquel cas vous êtes daaamnés ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Akmar et Sparfell ont a peu pres raison....
J'ai bien vu à la fois Coelio et Leaz hier soir. Mais comment cela se peut-il ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tu as reve de lui? tu as reve de lui en faisant l'amour a ta copine? ta copine c'est leaz? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelle infâmie
![]() nan nan...hier soir j'ai passé une soirée tout à fait culturelle ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Ben oui, parait que les homos ont une très grande culture
![]() Oui bon ok je sors ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, je suis content qu'Akmar ait pris les devants
![]() ![]() Et ... oui, Coelio, tu es admin aussi, mais celui qui s'est tapé tout le boulot, c'est notre Akmarounet ... donc, il est dans une catégorie à part, et si t'es pas d'accord, c'est le même prix ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
bon, vousvous etes donne rendez vous sur msn et vous avez parle de genealogie medievale?
vous etes vous vu ..."physiquement"? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas causé sur msn avec lui non....
J'ai vu un Leaz....voire même plein de Leaz dans la soirée, en vrai. Mais je leur ai pas parlé. Par contre j'ai vu qu'un seul Coelio. Et je l'ai longuement écouté ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et si on lui demandait où il est allé ? Non mais on va bien finir par percer son secret ![]()
|
||||
|
||||
![]()
t'es alle au "gay fucking blue bar" , a paris?
![]()
Modes d'affichage | |
|
|