![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
1) non tu peux pas prendre un village avec des colons, c'est a choix, tu fais 3 colons ou un chef. Si t'as deja lancé les colons s'est mal barré (tu peux toujours les suicider quelque part...)
2) tant qu'il n'y a pas de palais sur le village convoité, tu peux le prendre sans autre. |
|
||||
|
||||
![]()
ok merci je crois que je vais les mettre dans un village en assistance et l'attaquer ...
![]() mais donc avec 1 palais on ne peut que faire 1 chef, ça suffit pour prendre un village ? quand on le fait attaquer si il n'y a pas de troupes il revient ? ![]() merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Avec un palais, tu peux faire un chef niveau 10, et un autre niveau 20.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le meilleur quand on a essyer de te piquer un village et detruit ton palais niveau 20, le mieux est de refaire une residence a la place et de metre le palais dans un autre village.
|
||||
|
||||
![]()
j'ai encore une question :
là y a le village principal d'un gars qui n'a que 3 villages qui m'intéresse ... après un petit espionnage il me dit ça : Palissade niveau 7 Résidence niveau 17 donc vu que ce n'est qu'une résidence je peux le prendre après explosion de celle ci ? merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci à tous j'ai commandé mon chef, j'ai envoyé les colons à l'abattoir, je postes des troupes en assistance dans le village convoité pour que personne ne le touche et après j'aurais un petit village de 540 habitants ...
![]() Citation:
![]() bon je viens de lancer l'académie niv20 dans mon second village avec le palais 19 ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
put*** ... je viens d'envoyer les catas moitié résidence et moitié palais ... résultat : j'ai détruit une ferme et l'armurerie a perdue 6 niveaux ...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Un chef te suffit pour prendre un village, mais il te faudra compter environ 5 passages dans le village en question. A chaque trajet, il descend un peu l'approbation du village, jusqu'a ce qu'elle tombe a 0.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|