![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah au fait Aedan à la save, il peux vous l'envoyer (je pense à GA_trawn qui supplie)
|
|
|
||||
|
||||
|
Au fait, mes amis... c'est quoi le msn de Aedan? C'est le seul compagnon de jeu avec qui je sais pas discuter sur msn!
Faut qu'on parle... l'Espagne a de nouvelles revendications. L'Irlande, et l'Amérique du nord. Non je déconne...
|
|||
|
|||
|
Si tu veux bien cette fois venir seul sans être accompagné de ton laquais, on peut en discuter
On parlera aussi de ce que tu m'a pris et que tu vas me rendre... ![]() Bon bref mon msn est aedandosier@aol.com mais mon email est patrick.saigne@wanadoo.fr |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous
, juste un ptit message pour vous signaler mon retour, vous confirmer que je jouerai Mardi.
|
||||
|
||||
|
Je n'avais même pas vu, hier, l'AAR du Russe
Visiblement Sa Grâce a voulu faire l'inverse de ce qui avait été fait pour la Suède... N'a pas du se forcer beaucoup je parie Alors comme cela on va le retrouver en Autriche maintenant? Bon, mobilisons déjà alors
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|