![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Je ne vois pas ou sont les insultes pures et dures
![]() Ca vous dérange s'il vient sur le forum et que vous lui mettez les accès pour la partie -AN-? Si vous voulez pas tant pis mais bon j'aime bien quand je vois les 2 points de vue ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca me dérange oui . Et pour les points de vue tu peux laisser tomber ... Boris n'est pas connu pour son hônneteté ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Okidoki
J'attends que Boney vienne fourrer son nez ici et dire ce qu'il en pense en attendant bon jeu a tous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Wait and See.
Comme je l'ai dis sur notre propre forum je ne laisserai personne faire passer ses anciens Casus Belli avant qu'il ne soit -AN- avant nos intérêts ou avant toute logique. Les Arn PH ne nous ont rien fait et nous intéresse moyennement si certains veulent s'amuser a créer des problèmes pour de vieilles rancoeurs bha ils iront se trouver une autre alliance. |
|
||||||||
|
||||||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
En résumé, le boris44, il me les brise menu ![]() ![]() ![]() A+
|
|||
|
|||
![]()
Bah on s'en fiche en même temps hein, il est deja dans l'alliance
![]() Tout ce qu'on peut dire : gardez un oeil sur lui, ce n'est ni une personne digne de confiance, ni une personne de parole ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faut être concis ! Qu'il soit chez vous ne me pose pas trop de problème, Vous l'avez accepté, sans avoir pu avoir connaissance de son passé, et de ses agissements ! Nos relations avec vous ne vont pas souffrir de sa présence, et ne doivent pas en souffrir ! Mais je préviens que si il continue à ennuier les Arn, je me chargerai moi même de Boris44 ! J'attache énormément d'importance à la relation amicale que j'ai avec les Arn , même si aucuns PT ou PNA ne les lient à Franconaute, j'ai donné verbalement ma parole de les aider, et je tiens à respecter mes engagements!
Voilà
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Si ce que dit Boris est vrai, les Arn Ph ont toujours refusé le PNA ...
Crois-tu que c'est encore le cas ? Sinon je crois que la meilleur des solutions serait d'un pacte entre les anciens GLAD qui sont maintenant -AN- et les Arn Ph ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|