![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu essayes d'entrer chez les AN.
Rasage, pillage, pendaison, viol et meurtre. Qui a dit ca? ![]() Mais bon il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens Salut Fillo,
1) çà te rappelle quelque chose ces échanges : Fillo 12.02.062) te souviens tu également des pillages à répétition sur Saylor où je t'ai demandé d'arrêter ainsi qu'à la diplomate de ton ancienne alliance ? 3) Et le pillage que j'ai réalisé sur ton copain Fritounes 1er avec lequel tu as un PT et qui m'a répondu cela Pourquoi cette attaque ?Avec dans la foulée 2 attaques de ton copain Marmo (qui le revendique). Lis le message de bas en haut marmo23.07.06RE^3: Pas de sujet15:11:11Toutes tes explications dans un langage claire et compréhensible m'interesse au plus haut point.
|
|||
|
|||
![]()
bah enfaite Palantix a attaquer 1 ami a moi (La_Fripouille) parce que il y a longtemps nous etions en guerre mais c'était fini et il a encore attaquer alors j'ai defendu mon ami c'est 1 peu normal et maintenant Lobadier arrete pas de m'attaquer alors que je n'ai rien fait de mal la alors je vous demanderai d'arreter s'il vous plait et dire a lobadier surtout d'arreter ses raides !!!! merci d'avance
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est une réponse sans en être une ca
![]()
|
|||
|
|||
![]()
mais quesque vous voulez de plus?! je vous demande juste d'arreter d'attaquer c'est pas compliqué svp arreter
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tes villages ! |
|
||||
|
||||
![]()
Ta synthèse de notre petite histoire est édifiante Fillo ...
Tu oublies de dire que tu as commencé par me raider et qu'à mon message "Meme pas mal", tu as répondu par les propos plein de haine figurant dans le post. Je t'avais prévenu à l'époque que ce comportement te collera à la peau pendant longtemps (surtout que Travian n'est qu'un jeu). Quant à la suite, le détail de mon post est, je pense explicite. Donc tu ne m'as pas convaincu
|
||||
|
||||
![]()
A la santé du sieur Fillo (nonon je ne me suis pas trompé de topic, je suis venu pour me rendre compte de la psychologie du personnage)
![]() Et bonjour aux francon en passant de la part d'un °ACE°. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bienvenue dans le coin.
![]() Ce qui m'épatte avec Fillo, c'est qu'il ne voit sans doute pas de problème à ses propos passés (difficilement traduisibles). Ils datent, mais vu leur teneur, il normal, je pense, qu'on soit quelque peu vindicatifs. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je it que d'après ses propos
![]() ![]() bonjour quand même fillo ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|