![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous de nous? | |||
oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | 46,43% |
non |
3 | 10,71% |
Cela reste à voir |
12 | 42,86% |
Sondage à choix multiple Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous, dsl mais j'ai eu quelques pbs avec mon boulot^^.
![]() Bon, donc, je resterais dans la llu2 le temps que celle-ci se vide un peu de ses membres après leur présentation. Par contre, tifou88 est actuellement en vacances et ne sait donc rien de toute cette histoire mais il est vraiment très bon. Syesh va venir se présenter et il y en a peu je pense qui ne viendront pas, je vous remercie. Pour grailloun, je sais pas comment faire mais ca lui feras les pieds, on va voir comment il va faire si je le protège pas, hinhinhin! ![]() ![]() Bon, en bref, je ne partirais de la llu que lorsque celle ci sera vide de membres désirant venir chez vous, ca ne se fait pas de les abandoner comme ca et puis ce sera plus pratique pour tous les contacter. Voilà, et merci encore (surtout a valeriane pour sa pensée, rapide certes, mais tout de même) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'invit t'attends pour quand tu veux
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon be moi c'est pareil, je suis mon frêr si vous voulez bien de moi.
my name is Jocelin! mon pseudo c'est gelban quand même. |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à vous!
Je suis kunkywilly de la LLU 2 Je n'ai qu'un village pour l'instant avec 563 hab, et une petite armée defencive. Je serai content de vous rejoindre! alors ptet à bientôt. |
|
||||
|
||||
![]()
Invit envoyée pour les 2
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Merci
Donc si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit..... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
merci schnick.
je dit au revoir à la wing et j'arrive! edit: Je tiens à préciser que un autre membre de l'ancienne wing de la LLU2, sauron52 posera sûrement une quelquonque candidature ultérieurement, je le co-gestionne pour l'instant. ![]() encore merci. ![]() Dernière modification par Gelban ; 26/07/2006 à 13h41. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
voila un membre de plus de la LLU2 souhaitant rejoindre votre cause, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je m'aprette à rentrer en faq d'histoire. Je peux me connecter en moyenne deux fois par jour voir trois fois. J'ai subit quelque problemes IRL tel qu'un déménagement ne me permettant pas de me connecter, c'est pourquoi Milambert co-gestionne mon compte, je ne veux pas paraitre innactif à vos yeux, c'est pourquoi je vous promets une pleine activité et une forte implication personnelle dans ce jeu dès fin aout :s Je possede 4 villages habités par 1300 résidants. J'ai une armée d'un peu moins de 500soldats dont une majorité ayant une vocation défencive, je compte dévellopper celle-ci afin d'être plus util aux membre de mon alliance. Je viens me présenter à vous afin de suivre mes compagnons d'arme et pour m'en faire de nouveau. Voila, s'il vous avez besoin d'autres précisions, faites moi signe en jeu ou via ce post. Merci et bon jeu^^ |
|
|||
|
|||
![]()
Tiens, je savais pas qu'on avait le même prénom...
Bref, a peu près tout le monde va bientot se présenter, ce n'est qu'une question de temps, mes affaires règlées, je vais pouvoir vous rejoindre car j'ai des amis qui ont pris la llu2 en main. Donc voilà. Ensuite, j'ai encore quelques membres qui ne sont pas venus et d'autres (qui sont dans l'est) qui postulent pour intégrer l'alliance euro avec qui nous nous entendions bien. Pour nos pactes, je pourrais essayer de négocier certains d'entre eux si vous voulez. De toute facon, vous me le ferez sûrement savoir. Il m'est arrivé sur ubn autre serveur de changer d'alliance et en signe de bonne volonté, j'ai mis un de leur membres en co-gestion de mon compte avec accès a mes messages etc... Cela nous a permis de mieux nous connaitre et de nous échanger des conseils l'un l'autre. Je pourrais faire le même geste dans celle-ci. J'aimerais pouvoir être utile a votre alliance et donc mettre mes maigres capacitées a votre service donc si vous me trouvez une autre utilité qu'aporter des points, hébien je crois que j'aimerais assez. Voilà, bon jeu a tous@+! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les invitations ont été envoyées à :
haazeel syesh maska mean-machine yann Bienvenue à tous ![]()
Modes d'affichage | |
|
|