Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous de nous?
oui 13 46,43%
non 3 10,71%
Cela reste à voir 12 42,86%
Sondage à choix multiple Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2006, 11h11
milou711 milou711 est déconnecté
Novice

Par défaut

Ancien membre de cette alliance je ne peux en aucun cas m opposer a cette fusion meme si mon vote vu que je viens de rentrer ne doit pas etre tres important

Je tiens tout de meme a souhaiter bonne chance a tous les membres de la -=LLU=-2
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 11h20
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum

Par défaut

Milambert le mage a écrit :
Citation:
...Je suis venu a vous car j'ai remarqué que l'alliance que je dirige part à la déroute par ma faute...
si vous ne voulez pas de moi, sauvez l'alliance, répartissez là ou je ne sait quoi mais ce sont mes compagnons d'arme qui comptent avant tout...
Tes intentions sont très louables,
Pardonne moi mon indiscrétion et mon ignorance, mais quel est le fléau qui frappe les -=LLU2=- ?
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 13h26
Gelban Gelban est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

moi je peux te le dire: tout le monde se casse car milambert à failli se faire détruire et qu'on a des boulets comme grailloun.
Aurélatix s'est cassé aussi, d'ailleurs, si quelqu'un veut le buter, il a quelques villages.
L'alliance n'est pas assez puissante pour maintenir le tout souder.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 13h43
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gelban
moi je peux te le dire: tout le monde se casse car milambert à failli se faire détruire et qu'on a des boulets comme grailloun.
Aurélatix s'est cassé aussi, d'ailleurs, si quelqu'un veut le buter, il a quelques villages.
L'alliance n'est pas assez puissante pour maintenir le tout souder.
Tu peux donner un peu plus de détail.
- Failli se faire détruire ?
- boulet ?
- buter Aurélatix parce qu'il a quitté l'alliance ?

Nous n'allons pas buter (comme tu dis) quelqu'un juste pour faire plaisir

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 13h49
remus007 remus007 est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

pour aurélatix c'est déjà fait
mais c'était bien avant que je sache qu'il avait été ds votre alliance
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 14h11
Gelban Gelban est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

ah!
ben merci alors, je te revaudrai sa, aurélatix avait le commandement de la wing, les pleins pouvoirs, nous avions un consul qui devait lui succéder si il partait mais ce même consul s'est fait détruire et piquer ses villages, son nom était saez.
donc aurélatix s'était cassé sans successeur ce qui a fait que la wing était ingérable, personne n'avait de pouvoirs, il n'a réélit personne.
du coup, on va être obligé de retourner dans la LLU pour ensuite recréer une wing, si vous nous prenez sous votre aile, c'est vous qui verrez comment on fait.
Milambert à failli se faire prendre son village principal cimmura par stratcom qui lui avait déjà pris son 9 céréales.
Ils ont convenus à un arrangement et tout va bien maintenant.
et pour aurélatix, faut comprendre que je lui en veuille, je passer mon temps à m'occuper de la wing mais il ne m'as jamais donné de pouvoirs et ne s'occuper pas lui même de la wing, il a jamais réélit de consul et si on est dans la merde s'est en grande partie grâce à lui.
Grailloun est un boulet car il ne peut pas tout le temps se connecter donc on le co-gestionne et que milambert lui à sauvé son village principal une fois des griffes d'un joueur fort.
par la suite, quand julien a failli se faire prendre son village, il s'est marrer.

P.S: vous remarquerez que j'ai un franc parler et que je ne suis pas toujours bon diplomate comme mon frêre, sauf point de vue interne ou je motive bien les troupes!
par contre pour les romans, je suis pas mal non plus
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 14h18
Ancien

Par défaut

Je respecte ce que tu penses mais dans ce que tu dis, il y a un truc qui me dérange, c'est la répétition du mot pouvoir.

Chez Francon, il n'y a personne qui a de pouvoir. Si eto-o qui est notre plus petit membre émet un avis, il est respecté de la même façon que celui d'Akmar.
Par contre, il est évident que ceux qui sont le plus présents donnent leur avis le plus souvent, on a tendance à les voir comme des "chefs" mais ce n'est pas le cas.

[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 14h23
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Je pense que par "pouvoir" il sous entendait la possibilité d'envoyer les invitations, indiquer qui a quel poste, envoyer les demandes de PNA/PT/guerre...

Enfin, c'est comme celà que je l'ai vu.

Pour le reste, bah, si je comrpends ce qui se dit sur notre forum, on est prêts à prendre les joueurs qui se présentents et qui sont situés à l'ouest... C'est ça?
Vieux 25/07/2006, 14h34
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Pour le reste, bah, si je comrpends ce qui se dit sur notre forum, on est prêts à prendre les joueurs qui se présentents et qui sont situés à l'ouest... C'est ça?
Fait

[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 14h41
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Au fait, pour ceux qui soont à l'est et qui sont tout de même motivés pour évoluer etc... peut-être qu'ils pourraient postuler dans une alliance avec laquelle on a un PT (FdFsb par exemple : ils ont une wing qui les prendrait peut-être).

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages