![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui, aucun intérêt à arrêter tes attaques, d'autant qu'il y a 9 chances sur 10 pour que son attaque soit un leurre
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai 3200 phalanges de dispo maintenant tout de suite, et si tu penses en avoir besoin je te les envoies
![]()
|
||||
|
||||
![]()
si tu peux envoyer okay sachant qu'elle doive arriver avant 10:51:41
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() enfin ça depant de la distance ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok, je vais t'envoyer 2 séries de lanciers 500+400 de 2 villages différents.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je peux t'envoyer des lanciers et paladins, 400 de chaque, ils partiront ce soir vers 22h, pour arriver 5h plus tard.
Je mettrai qq céréales dans leurs valises pour leur conso de céréales jusqu'à 11h du matin : 8h de conso à 1200/h, ça fait 9600 céréales, on arrondira à 15000 et tout le monde est content ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|