![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
Février 2003
Que 3 matchs de prévus ce mois-ci, 2 contre des équipes de bas de tableau et enfin un contre le second au classement . Ho my gode, le comité directeur injecte 1M4€ dans le club ![]() ![]() ![]() Match contre Stranraer, 8ème au classement . Nous avons une victoire chacun pour le moment et j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'imposer face à eux 1ère mi-temps : les hostilités commencent très vite des deux côtés, 3' corner en notre faveur ... la tête sera déviée mais le ballon intercepté ensuite et envoyé au fond BUUUUUUUUUUUUUUUT . Cela commence bien . 17' superbe tête sur un centre, le gardien l'arrête sur la ligne . 32' nouvelle tête et BUUUUUUUUUT (à noter que j'ai l'impression de marquer tous mes buts de la tête ![]() 2ème mi-temps : pour autant l'adversaire ne semble pas abbatu et s'adjuge toutes les occasions du début de cette mi-temps ... exploit individuel d'un milieu qui remonte tout le terrain avant de finir par une passe à l'attaquant ... reprise de volée et BUT . Alors que nous menons au nombre et dans le match l'adversaire parvient à égaliser ![]() ![]() Heureusement et je ne sais pas par quel miracle, Stranraer décide de jouer défensivement à la suite de leur but ... cela n'a aucun sens ![]() Match contre le second au classement . Une victoire alors que nous avons deja 8 points d'avance nous mettrais probablement à l'abris d'un retour . 1ère mi-temps : très peu d'occasions en ce début de match, 3 pour nous et 1 pour l'adversaire ... cela lui suffira pour mener 1-0 à la pause ![]() 2ème mi-temps : début de seconde mi-temps identique à la première ... mortel ennui ![]() ![]() ![]() ![]() En ce moment j'ai la réelle impression que ma tactique est très efficace offensivement (d'ailleurs elle a été concue pour) ... mais niveau défense c'est pas ca ... souvent quand je mène au score soit ma défense a un mal de chien à éviter de se faire prendre un but ... soit je m'en prend un très rapidement ![]() Prochain match contre Alloa, dernier au classement . Ils ont autant de point que le 8ème et 9ème ... ils peuvent amplement éviter la relégation et du coup risquent d'être fort redoutables s'ils jouent avec hargne ![]() ![]() 1ère mi-temps : le match commence très doucement, Alloa ne parvenant pas à mettre la pression . Du coup nous en profitons pour nous créer des occasions et ouverture du score à la 25' . On en restera là à la pause . Pour le moment nous dominons le match face à un Alloa tourné vers la défense en aspirant à une contre attaque favorable 2ème mi-temps : nous continuons sur notre lancée et Alloa se réveille, chacun tente sa chance l'un après l'autre . Mais rien n'y fait et il faudra attendre la 86' pour que nous tuer le match, score final 2-0 . Forfar est toujours à 6 points derrière nous, visiblement ils se réveillent enfin . Pour ma part il ne reste que 11 matchs avec 8 points d'avance sur le 3ème ... c'est fesable mais je sens l'équipe très très juste dans ses matchs, ca se joue à chaque fois pour pas grand chose . Le mois de mars sera très chargé avec 6 matchs dont le dernier avec mon actuel poursuivant au classement ![]()
Modes d'affichage | |
|
|