![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
De toute façon, on va lui reprendre le village, Low2 ou pas.
je synchronise mes envoi pour une arrivé à 20h00 pour la première vague. Par contre pour la seconde (9h00 de trajet, 2000 prétoriens), je fais quoi, j'envoi ? Voilà
|
||||
|
||||
|
On envoie un avertissement diplomatique ? (pas de menace gratuite, juste le prevenir que la rentabilité de l'attaque va être moyenne)
A+
|
||||
|
||||
|
J'peux t'envoyer 300 equites caesaris qui mettent 3h24min05s
|
||||
|
||||
|
Pas besoin de cesaris, y'a que de l'infanterie à contrer.
|
|||
|
|||
|
par conter il m'a attaquer qu'avec un seul de ses villages donc je ne sais pas ce qu'il prépare dans l'autre
|
|
|
||||
|
||||
|
Il va revenir avec ses catas pour redétruire ta résidence... J'espère que Laureatus a assez de troupes, et qu'il te les envoie (il m'a dit que c'était ok IG).
|
||||
|
||||
|
Je viens de remarquez que Gandalf est pas loin du tout (voir carte) par contre est-ce qu'il a des troupes de disponible.
|
||||
|
||||
|
Honte à moi ... je viens d'envoyer 900 prétoriens en mode attaque
|
|||
|
|||
|
oui mlaurius 'a envoyer des troupes et comme je sbit un nouvel assuat de maximinimus il va avoir une petite surprise lol
c'est pas bien d'attaquer ses alliés ![]() le pire c'est que je vais avoir un renfor qui va arriver une demi heure avant ca va faire des dégats |
|
|
|||
|
|||
|
bon il m'attaque maiontenant sur mon second village car il a du voir qu'il aura un peu de mal sur celui la voila ce qu'il trafiqué à ne m'attaquer que d'un seul village
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|