![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Yo !!! Ayé, moi aussi je suis un FranWing !!! Cool !!! Merci à tous de nous avoir accepté, on ne vous décevra pas  

![]() edit : faites gaffe a eldur, ca a beau etre une fille, elle est plus tenace que la plupart des mecs, mais ca l'empeche pas d'etre tres gentille (elle aime bien qu'on la chambre aussi   )
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||

Sacré Marlouf!   Beinvenue à tout ce petit monde. On espère bien que vous êtes tenaces.   Akmar va vous filer les accès ux parties privées (nombreuses). Vous pourrez y trouver une rubrique où peut s'organiser un subventionnement de nos joueurs moins peuplés volontaires (les gros aident les moins gros   )

"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Bienvenue à vous !!!  

je ne suis plus tout seul dans mon petit coin  
		 | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Ah y est moi aussi yan a FranWing Youpi  

!!!!J'espère qu'on va bien s'entendre mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça  

Sois boooost et tais toi   !
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Bienvenue à tous dans la Wing. Ca fait plaisir de lire vos présentations et de voir votre motivation !  

Pour la Wing, Je dirais juste que nous sommes 45 ème   (mon préféré). Attention la Mère, nous arrivons à grand pas.Fais attention Akmar, on va te rattraper     (bon là, je m'emballe un peu   ).Bonne partie. Palantix 

Demain est un autre jour ...    
			Dernière modification par palantix ; 21/07/2006 à 10h28.  | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|