![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Beren, augmente au maximum tes capacités de stockage
Pour le moment tu es trop juste et tu ne peux bénéficier que de quelques envois par jour
|
||||
|
||||
![]()
kikou
bon comme je viens de me faire largement piller je veux bien un peu d'aide :S j'en suis a [Bois] 738/25900 [Terre] 700/25900 [Fer] 5211/25900 [Céréales] 12812/37900 et je cree a la toque de défense..... merci d'avance !!!
|
||||
|
||||
![]()
Je t'envoie un ch'ti qqchose
![]() Parti 10 000 / 10 000 / 10 000 / 5 000, arrivée vers 21h37. Dernière modification par Loda ; 22/07/2006 à 17h25. |
|
||||
|
||||
![]()
Décidement quel chevalier servant tu es!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'envoie assez pour remplir le reste de l'entrepot
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
merci bcp a tous les deux!!
pour le moment j'ai dilapidé les ressources de Loda encore dans des troupes, je pense que je vais enfin pouvoir passer a autre chose!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai lu dans un autre sujet que certains d'entre vous ne savaient plus comment dilapider leur surplus...
![]() Je suis un véritable gouffre à ressources, surtout depuis que j'ai créé mon deuxieme village, alors si jamais, je suis à votre disposition pour éviter du gaspillage ^^ Dreamcity ![]() ![]() ![]() ![]() POPG ![]() ![]() ![]() ![]() je devellope des que possible les silos de popg ^^
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et 1500 de moi pour POPG ![]()
|
||||
|
||||
![]()
marchi bien