![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben on saura jamais vraiment ce qu'étaient les dites insultes.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas pas raciste parce que sinon il ne se serai pas privé de le dire.
edit : il confirme le caractère "familial" ![]() C'est vrai que ça commence à être pénible. Dernière modification par jmlo ; 12/07/2006 à 20h30. |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, c'est bien ce que je pensais c'est inexcusable maus justifiable...
|
|
||||
|
||||
![]()
"...terroriste musulman..."..si ça c'est pas discriminatoire, voire raciste...
![]() allez hop !! L'italie disqualifiée. La coupe revient en France, d'où elle n'aurait jamais dû partir !!! :france:
|
||||
|
||||
![]()
Et bien je suis profondément choqué... J'attendais un texte du genre : Quoi qu'il m'ai dit mon geste est inexcusable...
Mais non, il ne regrette pas quel horrible exemple. Le peu d'estime que j'avais pour lui a disparu... Depuis quand la violence, l'aggression est-elle justifiable, a forciori dans une compétition sportive... Dommage... Adieu Zinédine Zidane, tu aurais pu être un grand homme digne d'un Pelé mais tu ne seras qu'un Maradona.
|
||||
|
||||
![]()
Nan mais attend on traite ta mère et ta soeur trois fois de suite, tu ne fais rien ? Même pas une réaction ? En plus va savoir ce qu'il lui a dit...IL jouait son dernier match, une final de coupe du monde en plus, un joueur insulte sa mère et sa soeur a plusieurs reprises. Au debut il l'a ignoré quand même, mais quand on te repete trois fois la même chose ... En plus exusez moi, mais on parle de fair-play dans le sport, vous appelez ca du fair play insulté les autres sur un terrain de foot ??
Je crois k'il faut remettre les choses a l'endroit, ce n'est pas Zidane qui l'a provoqué, il lui a dit d'arreter de tirer son maillot, c'est pas nan plus une faute gravissime ??? ce n'est pas une raison pour proferer des injures ? en plus c'est un mec hein je voudrait pas dire mais ce que vous êtes violent ![]() je sais pas faut se mettre a sa place aussi .. par exemple tu est en réunion de travail, t'explique ton projet... un collégue n'arrête pas de te contre dire et a la fin traite ta famille plrs fois. tu lui fout pas un coup de boule ?? ou a la rigueur tu lui répond. Moi je dis ca mais je n'ai jamais participer a une réunion de travail, je ne sais pas comment ca se passe... enfin, il s'est exusé, il ne regrette pas son geste nan plus ... Concenant son geste, ce n'est pas exemple certes surtout pour les enfants, mais ils n'ont pas besoin de voir Zidane mettre un coup de boule pour commettre des actes violent... ou alors les petits Portugais et les petits Hollandais vont devenirs delinquants juveniles ! Et ca aurait été un Italien qui aurait fait ce geste et un Français qui aurait eu des paroles blessantes, je crois kan même que les medias et les supporters de l'équipe de France enfin les Français aurait aussi condamnés les insultes d'un joueurs français... on est pas nan plus completement idiots et pas hypocrite a ce point... j'espere ... pas moi en tt cas... Et la spécilaité national, c'est parfois aussi le lynchage, je pense qu'il aurait été lyncher, regardez au debut de la coupe du monde, Zidane ou pas, tout le monde critiquait l'équipe de france alors je ne pense pas que justement parce que c'est Zidane on lui exuse tout...
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Un billet d'humeur dans mon journal de ce matin : Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Petit commentaire supplémentaire: je crois que mon relativisme vis-à-vis du geste de zidane est autant dû au fait que j'aime pas trop le foot et que j'aimerais qu'on arrête d'en parler un petit peu, et qu'on passe à autre chose... ça me passe au-dessus de la tête, les bastons entre joueurs....
|
||||
|
||||
![]()
"Phrase supprimée sur demande du modérateur"
![]() D’ailleurs je pense que ce sujet et un sujet d’actualité et qu’il devrait être fermé, comme le souligne la chartre du forum. Si j’avais écrit sur un autre pays la moitié de ce que j’ai lu sur la France, j’aurais été banni plusieurs fois, c’est deux poids deux mesures. ![]() Dernière modification par Chal ; 13/07/2006 à 15h09. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|