![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
On joue ce soir alors ou pas ?
Je suis dispo si tout le monde est sûr d'être là.. mais il me faudrait le savoir assez rapidement (j'ai un resto de prévus ce soir )
|
|||
|
|||
|
je serai là
|
||||
|
||||
|
Oui on joue, pas de souci
Faudrait juste de préférence que Athax envoie ses objectifs à Aedan. Si tu nous entends fait bouger la table |
|
|
|||
|
|||
|
J'aurais juste besoin d'une save à patrick.saigne@wanadoo.fr
|
|
|
||||
|
||||
|
save envoyée
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est horrible Aedan est un très très bon joueur je crois, je peut dire adieu à ma suprématie commerciale et maritime
|
|
|
|||
|
|||
|
j'ai la save mais elle ne s'ouvre pas.... visiblement elle apelle un fichier text spe_molo
Vous auriez pas un petit fichier bidouillé de rajouté par hasard?
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui en effet un petit event qui n'a pas marché d'ailleurs
On te l'enverra tout à l'heure, où bien si quelqu'un veut bien maintenant je dois y aller (d'ailleurs j'aurais peut-être quelques petites minutes de retard mais pas sur ) |
|
|
||||
|
||||
|
Heuuuu
Je suis pas du genre à rater une partie mais je viens juste de rentrer et mon RDV a duré bien plus longtemps que prévu. Vu l'importance du truc je pouvais pas refuser le souper que me proposait le type! J'espère que vous avez quand même joué (en vertu des nouvelles règles). Je suis vraiment désolé du lapin!
|
||||
|
||||
|
Et elle était jolie?
Bah, tu n'as rien perdu: on raconte que l'Angleterre en a profité pour coloniser dans les Antilles et partout où elle le pouvait, mais ce ne sont certainement que vantardises et exagérations Pas de guerre entre joueurs et fin de la période 2. Je viens de compter... La Suède aura 25 petits points . Je m'attendais à un résultat calamiteux, les objectifs étant trop difficile (une colonie alors que je n'ai ni explorateur ni conquistador ), je n'ai pas été déçu -8 de stabilité en 13 ans, si j'attrape le coupable
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|