![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour signaler que Baron Danton se porte bien, il approche du niveau 15 et carbonise toujours tout ce qui a le malheur de passer devant lui (sa dernière victime: un dragon blanc vieux de plusieurs siècles
![]() ![]() Cela devient tellement facile ![]() ![]() Pour varier, j'ai pris UNE charmante moine ![]() ![]() L'avantage du solo intégral, c'est de pouvoir utiliser le mode furtif (marche pas très bien d'ailleurs, je suis presque toujours repéré avant de pouvoir frapper par surprise ![]() ![]() ![]() Le désavantage, les portes et les coffres ![]() ![]() ![]() Je viens de terminer le quartier de la Péninsule là: tous ces gueux qui criaient 'on va te violer des jours et des jours sans jamais s'arrêter!' se sont fait démolir les uns après les autres (méchants les ensorcelleurs avec leurs boules de feu ![]() Le summum: la lutte contre le Dévoreur d'intellect ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non, inutile d'insister, je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé au bordel d'Ophala ![]() Bon, j'y retourne ![]() Et j'aimerais bien savoir pourquoi mes uppercuts ratent toujours ![]() Dernière modification par Danton ; 09/07/2006 à 13h09. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|