|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  celebration d'un village 

j'ai l'honeur de vous dire la creation de Caesarodunum en -108/5,j'offre donc la tourner a tous le monde   edit: a noter l'entrer de rome dans le top 20 des village. 
				__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. Dernière modification par blackwoolf ; 06/07/2006 à 12h24. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Wéééééééééééé, à boire!!!!    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Félicitations ! C'est ton quantième ? :ola: 
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est mon 10 petit village a noter que je ferait plus que des colon n'ayant aucune cible,a metre sous la dent.

__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tiens, de la lumière !!!  [approche l'air intrigué] blackwoolf a un nouveau village !!! Yipeeeeee!!!! Une nouvelle occasion de faire la fête ! tous à Caesarodunum !! A boire et que les femmes se donnent !!!! :bois une bière: :bois une bière: :bois une bière: :bois une bière: :bois une bière: :bois une bière: :bois une bière: :bois une bière: :bois une bière: Et bravo pour le 10ème village ! [repart en donnant une tape amicale dans le dos de l'ami Loda qui comme tout germain qui se respecte, est écroulé au comptoir devant 37 bocks de bières vides...  ] 
				__________________ "Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Félicitations, ils doivent être tous serrés tes péons à être autant dans un village ...     
				__________________ GrandAlf le nain * Ne croyez jamais un ours bourré * | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouai on va s'bourrer la gueule!      
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

a boiiiiiiiiiiiiire !   heiiiin ? une bière ? voyont je ne bois plus  :sobre comme un moineau: :bois de l'eau: :en cure de desintoxication: felicitation pour le nouveau village quand même =) 
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

un petit sky pour moi tavernier !!!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et un russe blanc pour moi si c'est possible!   Félicitations!   
				__________________ Clavier qwerty...   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |